16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 017
5
33
Lambersart (59)
LIEN VERS LE TR :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5571.msg167808#msg167808
(page 21 de ce topic)

Le 16 Juillet 2011: Fraispertuis
RDV à 10H devant les grilles du parc, billet d'entrée en main !  :mrgreen:

Recap

Membre participant :
- Fafou
- Jay
- Anthonyny
- Antwan
- Chab
- Ptitfonk
- Nicoshaks
- Siluj
- Benj
- Flo
- Nico
- Katun_Rider (accompagné de Greg)
- Power + 1 personne
- Doubick
- Hotfever + 2 personne
- Comtess bathory et ses deux enfants
- Freddo
- Ece
- G+
- TeeBow
- Nicolasiski
- Vanpi

Total : 27 personnes

Membre en "stand by" :
- Arofly

Covoiturage

1 voiture au départ de Metz (Fafou) ( Fafou, Doubick)
1 voiture au départ de Lille (Anthonyny) (COMPLÈTE : Nicochaks, Antwan, Ptitfonk, Siluj, Anthonyny)
1 voiture au départ Palaiseau (1 place)
1 voiture au départ d'Amnéville (3 places)


Le 17 juillet: Walygator


- Nicochaks
- Anthonyny
- Ptitfonk
- Antwan
- Siluj
- Fafou
- Doubick
- Jay
- Brice
- Hotfever
 
Scott :
-> Veut bien participer au meet
-> Départ de Dunkerque donc train jusqu'à Lille
-> Dispo du 1er au 22 Juillet
 
Dispo aussi, les dates que le Week-end!! J'emmènerai aussi Tee-Bow et Rémi si tout va bien!
 
Moi ce serait OK entre le 13 juiller et le 20 jullet donc seul le WE du 16-17 est possible si on fait ça en WE sinon en semaine.
Départ de Lille serait cool mais je n'aurai pas de voiture  :wink: (Donc avec Antho?)
 
Ca risque d'etre compromis pour moi, je suis libre a partir du 16, mais départ de Draguignan (83), je pense pas que ca vas etre possible... A moins que qqn de CW y habite!! :-P  :cry:
 
G+ a dit:
Ne me propose pas hein  ;)


Tout dépend de la voiture que j'aurai, si je dois prendre la camionnette des parents, c'est 2 places, si c'est l'autre voiture, à ce moment je sais vous embarquer tous les 3!  ;)


Je proposais aussi, pour ceux qui viennent avec moi, d'aller à Walygator la veille ou le lendemain afin d'aller tester le monster quand même..
 
Assez intéressé aussi!! Pour les dates, le w-e en juillet où je ne suis pas libre, est celui du 23 et 24 juillet, sinon ok pour moi.

Anthonyny, je pourrais faire le voyage avec toi si je dépose ma voiture chez toi??
 
A part les deux premiers week-end de juillet (3-4 et 9-10), les autres week-end me conviennent. A voir si on peut coupler cette visite avec Walygator, en trouvant une entrée moins chère bien entendu :-)

Pour le transport, s'il reste de la place et s'il est ok, je suis Anthony. Sinon j'essaierai de prendre le TGV jusqu'en Lorraine.