2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

Selon rides.nl Black Mamba ouvrirait normalement au début du mois de Juin (4 juin plus précisément..). :)

De très fraiche photos ici : http://www.onride.de/viewtopic.php?t=22145&start=440&-1

Le vrai bordel!lol! :D
Le rocher autour de l'Immelmann ça promet!!!! :shock: :D
 
Une nouvelle petite photo du magnifique coaster :

http://www.phantasialand.de//media_gallery/webcams/black_mamba/datei.jpg

Sur la droite, on peut remarquer que le rocher qui entoure l'Immelmaan commence à être peint en brun, ce qui est plus beau à mon goût^^
 
Il avait été annoncé que Black Mamba passerait à travers un restaurant. Savez vous si ce n'était qu'une rumeur ou si c'est effectif.
Parce qu'au vu du layout il passe la plupart de son temps en souterrain....

Merci pour vos réponses.
 
Pour moi le seul passage du parcours où un restaurant pourrait être présent sa serait dans l'immeuble dans lequel passe le lift... :roll: ....
 
Ce B&M a de la gueule, c'est le moins que l'on puisse dire.


Fran, ça doit être agréable de manger, et d'entendre des gens qui hurlent dans l'attraction ^^. A moins qu'il passe dans un réstaurant tout au début, comme POTC.
 
Pour le restaurant ca doit etre plutot chian oué lol :P

Deja toute la journée t'entend les gens hurler, si en plus le seul moment de repos que tu as en mangeant t'entend encore les gens criés lol ou le coaster passé :evil: ca crains .

Le repas est un moment sacré qui doit rester agreable :D
 
Pas si ils mettent des carreaux insonorisés !

Le son sera empêché d'entrer et les gens pourront manger tranquillement sans entendre les hurlements d'à côté^^

Mais ils pourront toujours voir les trains :lol:
 
mouais suis pas convaincu....

je suis aussi d'accord pour dire que le repas doit rester un moment tranquille....

ou alors légèrement "dérangé" par un petit spectacle sur une scène à qq dizaines de mètres mais c tout....

"Alors chérie, tu le trouves comment ce poulet-frites ?"
"brombolombrolom viouuuuuuuu aaaaaaaaah"
"Mmm... tu disais ?" :lol:

ah ouais terrible le repas...
 
je suis d'accord avec l'inconfort que pourrait générer un train passant dans un restau.... Mais moi je ne fais que lire les rumeurs sur RCDB... Maintenant si leur souhait c'est de faire passer le train, je suis sur qu'ils peuvent le faire sans trop générer de bruit.
 
Pppfffiiiooouuu !!! C'est sublimissime !!! Ca fait bien 10 ans que je ne me suis pas enthousiasmé autant pour une attraction !!! J'en bave d'impatience !!! Vivement septembre...
 
WAOU alor là :D je suis heureux ...je vais voir ca tout de suite .

Edit: je vien d'aller voir, donc si jai bien compris tu donne un cheque de 16 Euros avec le bulletin d'adhesion et voila ..bien entendu on paye 135 euros aprés :wink: et meme si j'habite dans le sud de la france , c'est comment qu'on par apré pour prendre le bus ?

Tu peut m'expliquer un peu ?

je vien de voir le bulletin d'inscription, depart en bus de la gare Bussy saint george ...ou que c'est ca ? :? vé voir sur Mappy

RE EDIT: il trouve rien sur mappy ..on devrait peut etre poster un sujet rien que pour ca pou savoir qui viendrais ou pas ? non ?

C'est bon j'ai trouvé ...purée c'est à PARIS je fais comment lol :cry:
 
gaga_lefou a dit:
si jai bien compris tu donne un cheque de 16 Euros avec le bulletin d'adhesion et voila ..
En effet. ces 16 euros d'adhésion te donne accès aux voyages du club (évidemment moyennant le paiement du prix de ces voyages) ; en général, nous faisons 2 sorties parcs par an. Tu recevras aussi le magazine trimestriel de l'association : Parcs et Attractions.

gaga_lefou a dit:
bien entendu on paye 135 euros aprés :wink:
138,00 euros si tu partages une chambre de 4 personnes et si nous atteignons le nombre de 40 participants, mais ça devrait être le cas. Je rappelle que nous dormirons au superbe hôtel Phantasia de Phantasialand.

gaga_lefou a dit:
et meme si j'habite dans le sud de la france , c'est comment qu'on par apré pour prendre le bus ?
Nous partons de la gare RER de Bussy St Georges (ligne de RER A en direction de Disneyland Paris) en bus. Il y a possibilité de se garer sa voiture dans les environs proches de la gare. Le départ se fait très tôt le samedi, et le retour se fait très tard le dimanche soir. Il est quasi indispensable pour toi de trouver un hébergement à Paris les nuits qui précèdent et qui succèdent le voyage. Si tu n'as pas de possibilité d'hébergement, il te faudrait entrer en contact avec Yves, le président de l'association, qui pourra peut-être te trouver une possibilité d'hébergement chez un autre participant au voyage.

Voici l'email pour toutes les questions concernant les voyages de l'association : voyages@parcspassion.org
 
>Je vien d'envoyer un email ...j'ai demandé comment je pouvais faire .

Beh j'ai eu ma reponse avant.

Je me vois mal monté à Paris en AX :?

A serieux je suis degouté ...fo que j'y reflechisse serieusement parceque ca me tente vraiment.

Pour la chambre, je sais pas encore avec qui je pourais partir, je vais serieusement en parler et je te tiendrais au courant :wink:

Ca serais vraiment tro bete de rater ca :cry: