2006 : Black Mamba, l'inverted B&M de Phantasialand

Yen a marre de tout lol :cry: ...si on se suicider ? mdr :D

Non oué ca fou les boules, etant ado t'es toujour dependant, et une fois que tu devien independant beh voila ...ya d'autre problémes ...et le vrai probleme c'est d'habiter en France :evil: ou plutot à 700 kilometres de la garre de Bussy Saint georges ...

Bon Stop le Off Topic.

Black Mamba il est tout beau :oops: ...il me fait craquer :lol:

Moi qui m'en fou un peu de la thématisation beh la je dois dire que cela en vaut le coup d'oeil :wink:
 
Ca devient de plus en plus fous :lol: Vivement juillet pour tester ça
 
Moi je vais le ridder en août mais j'ai trop trop PEUR :shock: mais il a l'air trop bien :D ; (il est trop beau l' immelmann) :lol: :wink: :D .
Vous, vous croirez que la meilleure place sera devant ou derrière ^^ (moi a mon avis ce sera devant) :roll: . :mrgreen:
B&M sont les meilleurs!!!!
 
Ya encore de nouvelles photos et c'est vraiment ADMIRABLE ...

A ma connaisance c'est l'inverted le plus thematisé non ? :roll:

http://www.onride.de/viewtopic.php?t=22145&postdays=0&postorder=asc&start=720&-1 >>>> Pour les nouvelles photos

Et j'ai recuperé celle la d'ailleur

onride-upic71326.jpg



Je la trouve trop belle :oops:
 
gaga_lefou a dit:
Ya encore de nouvelles photos et c'est vraiment ADMIRABLE ...

A ma connaisance c'est l'inverted le plus thematisé non ? :roll:

C'est clair, à côté de lui Nemesis commence à faire pale figure :lol:

Veux y aller :cry:
 
Nemesis commence vraiment a faire très pauvre comparé a la riche thématisation de cet inverted !
Il ne reste plus qu'a le tester pour savoir si en plus du niveau decor , Black Mamba dépasse Nemesis !

J'ai halluciné en voyant la photo donnée par Gaga_lefou , j'aurais jamais pensé voir ça , je m'imginais un truc avec pleins de batiments mais pas des trenchées comme ça , un seul mot a dire , peut-être deux :

C'EST ENORME !

Bravo Phantasialand , après les meilleurs spinning Coasters , ils nous sortes le futur meilleur Inverted !
Et moi j'y crois :D
On peut pas dire que ce celebrissime Coaster sera "mou" , une descente inclinée très fortement , un Looping des plus beaux , un OG roll du Tonnerre , un Immelmann formidable , qui est magnifique ! , des faltspins a raz du sol et une multitude de virages a 90° ainsi que beaucoup de tunnels :oops:

De plus , dans la video des tests , je me souvient que le train franchi quand même assez vite les inversions , c'était très fluide !
 
Je dirais pas le meilleur inverted B&M, mais plutot l'inverted B&M le mieux thématisé. :wink:
 
Ah voila , c'est bel et bien l'inverted le mieux thematisé.

Aprés niveau sensations , seul ceux qui l'aurons ridé pourons le dire ( moi c'est peut etre pour septembre :lol: )

D'autre photo pour le plaisir des yeux ou on voit carrement la sortit du lift :shock: impressionant de toute beauté et aussi une vue general de l'attraction, on croirait que ce coaster est immergé dans " un autre monde " dans lequel Phantasialand met tout en oeuvre pour nous faire rentrer :wink: et on sens le gros investissement. Ca fait plaisir

http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=2829&forum=DCForumID1 >>> news photos en bas de la page
 
Franchement , je suis très ému par cette nouveauté , j'en ai presque des larmes aux yeux en voyant ça : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=2829&forum=DCForumID1&viewmode=all#0

J'ai du mal a imaginer la chose une fois finie mais là je peux dire que je suis étonné , je ne m'attendais pas a quelque chose comme ça .

Encore une fois , bravo Phantasialand , c'est Ultra Magnifique , la théma pousse de partout et en plus , ça sent la finition , ce qui veut dire qu'on en a plus pour très longtemps . Des arbres ont encore été plantés , des batiments sortes de terre , la roche sort de partout aussi , je n'aurais jamais imaginé un resultat aussi bien .

Surtout quand on voit la belle roche près de l'immelmann qui vient d'être finie , de la couleur y a été ajoutée , et l'effet que ça me fait : NATUREL ! Je suis très ému en voyant ça , non mais là , il faut que je fasse un tour a Phantasialand avant les trois prochaines années !

VIVE L'ALLEMAGNE ET SES PARCS !
 
Tout ce que j'espere en voyant ca c'est que Phantasialand va entretenir et que la thema ne va pas pourir au fil des années ou du moins eviter un maximum la degradation.

Immaginez vous des ptits connards qui TAG tous les murs ah ah :twisted: :evil:

Non sans deconner le truc blanc qui pousse en plein milieu c'est horrible pour le moment héhé ...vivement le travail finit :P
 
Cet inverted à l'air excellent ! Et le parc n'est pas trop loin de la France, c'est cool ! Vivement que je le ride (je peux encore attendre). :twisted:
Un Nemesis sur le continent, c'est super ! (celui là aussi, il faudra que je le ride ! Je peux attendre encore plus longtemps !!! :twisted: :twisted: ).
 
:D :D BLACK MAMBA OUVRE LE 24 MAI :D :D

:lol: J-20 :lol: ......Le rêve quoi! 8)

http://www.deepinafrica.de/content.php?siteid=10162 :wink:
 
Ya une passerelle qui est arrivé dans le loop :lol:

Du grand art on poura passer juste au dessous du loop est meme touché les rails ? :? Naaan mais bon on croirais qu'on peut les toucher lol, si quelqun peut poster une photo ou on la voit mieux que celle ci :


http://onride.de/viewtopic.php?t=23300&postdays=0&postorder=asc&start=60&2131

Pour moi ca sera en Septembre sur de sur :D ...faut que j'aille m'inscrire à la fin du mois quand j'ai la paye qui rentre :P ( et voui n'oubliez pas que si vous vous inscrivez pour le week end air time, vous pouriais venir et faire ce petit bijoux :wink: )
 
Encore une surprise de + !!! Cette passerelle qui traverse la vertical loop, c'est subliiiiiiiiiiiiime !!! :shock:

Non mais c'est une attraction de fou là, où vont ils s'arrêter !!! :shock:

Je n'ai jamais eu autant hâte de découvrir un coaster :D
 
je l'avais vu sur le concept art cette passerelle, et j'avoue m'etre demandé s'ils la feraient, vu que personne n'en parlait !

Sur le concept art elle est très jolie et agrémentée d'un toit qui s'accroche carrément sur les rails du loop...

Fantastique ! Quel cachet ! :lol: :lol:
 
J'espére que les guests allemands et les autres seront respectueux de tout ce que Phantasialand met à leur disposition. C'est extra. Et au niveau visuel le ride doit être encore pire que Nemesis....
J'espére que je pourrai y aller un jour....