2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

fabien a dit:
Enfin de la nouveauté à Walibi Belgium  :evil: :evil:
552912_10150987300091276_20116456275_12668237_1431675923_n.jpg


Je dirais que c'est soit le temps d'attente soit un écran avec une vidéo montrant les sensations pouvant être perçues sur l'attraction. A moins que ça ne soit un plan du parc interactif... Sinon je ne vois pas...
 
Pour les écrans qui sont dans le parc, il y a l'autocolant wifi dessus, et une affiche collé ""coming soon"".


Et les barrières du cilindri ont été repeintes en mauve, quelle horreur :-D. Je crois que c'est pour faire le thème raisins.

Et aujourd'hui j'ai pour la première fois de ma vie fais tourner un coaster, le calamity mine :-).
 
"Et aujourd'hui j'ai pour la première fois de ma vie fais tourner un coaster, le calamity mine"

Tu as aimé? Moi je l'adore. Même si il fait vachement mal au dos (sièges peu confortables).
 
J'ai l'impression que c'est le même constructeur que le flume de Galveston :

thumb_img_1064_1.jpg


(Source TRP)

Ça fait un splash vraiment sympathique, de plus que le bateau est vide.  :wink:

Donc sachant ça, plus le fait que le canal à Walibi est en béton et enterré, je pense que c'et un bon flume qu'on a là !  :wink:
 
CharlieFox a dit:
"Et aujourd'hui j'ai pour la première fois de ma vie fais tourner un coaster, le calamity mine"

Tu as aimé? Moi je l'adore. Même si il fait vachement mal au dos (sièges peu confortables).

Au commande du calamity, j'ai adoré, c'est génial. Je préfère etre aux commandes du calamity que du dalton :-).
 
A WRA ? Tu rigole, les gens porte plainte contre le parc car ils ont été moyé par des effets dans la radja river, ils l'es ont donc désactivé, tu pense donc ...