2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Nouvelles photos:
PARKS%2BTrip%2BDe%2Bnouvelles%2Bphotos%2Bpour%2BBambooz%2BRiver%2B%25C3%25A0%2BWalibi%2BRh%25C3%25B4ne-Alpes%2B1.jpg

PARKS%2BTrip%2BDe%2Bnouvelles%2Bphotos%2Bpour%2BBambooz%2BRiver%2B%25C3%25A0%2BWalibi%2BRh%25C3%25B4ne-Alpes%2B2.jpg

PARKS%2BTrip%2BDe%2Bnouvelles%2Bphotos%2Bpour%2BBambooz%2BRiver%2B%25C3%25A0%2BWalibi%2BRh%25C3%25B4ne-Alpes%2B3.jpg

PARKS%2BTrip%2BDe%2Bnouvelles%2Bphotos%2Bpour%2BBambooz%2BRiver%2B%25C3%25A0%2BWalibi%2BRh%25C3%25B4ne-Alpes%2B4.jpg


‎"Bambooz River". Les premiers litres d'eaux se sont deversés hier dans les bassins. Ce week-end les premiers essais!
 
Les premiers essais auront lieu très vite puisque l’inauguration est pour ce vendredi, et j'y serai avec un autre membre du forum.  :mrgreen: Mais je suis étonné de cette avancée rapide de la thématisation sur ces derniers jours !
 
Kingofcoaster a dit:
La phrase date de la semaine dernière...  :wink: En gros, les tests ont déjà du commencer, et le parc doit être en train de s’atteler aux derniers détails pour l'ouverture de Vendredi  :-)

Autant pour moi  :-D

Sinon, il a l'aire plutôt sympas.
Dommage je ne le testerais pas avant longtemps, les parcs Walibi ont réussi à complètement dégoûter mes parents ^^

Allez encore deux trois nouveautées et j'irais (PEUT-ETRE) une journée dans ce parc.
 
Moi j'aime bien le concept du Free Wifi dans les parcs, surtout à l'etranger c'est cool pour faire du Live  :rire:

Walibi se l'a joue branchouille djeuns, donc c'est une bonne idée.

Je trouve pas contre le gros foutage de geule de mettre en avant une nouveaute aquatique qu'il y avait deja dans le parc, qu'ils ont retiré et maintenant qu'il relance comme nouveauté avec aucune thema et une minuscule chute !

Un flume c'est l'attraction de base dans un parc regionale, il etait temps  :-o
 
fabien a dit:
Autant de pub pour ça.. C'est vraiment du foutage de gueule, à quand un restaurant comme nouveauté ?


Restaurant ? Alors que la Pizzeria à côté de cilndri rotanti a été entièrement rénovée y'a pas longtemps et que l'on trouve très facilement notre compte niveau restauration à Walibi ??



 
Jay a dit:
Restaurant ? Alors que la Pizzeria à côté de cilndri rotanti a été entièrement rénovée y'a pas longtemps et que l'on trouve très facilement notre compte niveau restauration à Walibi ??
Je voulais juste dire que si il sont capable de faire autant de bruit pour de simples bornes wifi, ils seraient capable de faire passer l'installation d'un restaurant comme une nouveauté.
 
Quand je vois tout le bordel pour une simple nouvelle boutique à Disney, rien ne m'étonne..
 
Walibi connect a l'air d'être différent, on dirait qu'il est nécessaire d'avoir un bracelet qu'on valide dans les entrées de certaines attractions... Non ?