2011 : année des changements dans les parcs Walibi, et 2012 ?

Je veux pas faire le méchant mais c'est vraiment pas très jolie, kitch au possible ! Je comprend vraiment pas pourquoi le parc rend flashy ses attractions, c'est la mode Walygatorienne ou quoi ? Bon au moins il sort de l'ordinaire bien qu'il soit très bas.
 
Avc9tMBCAAEw_DA.jpg


Source: Twitter d'Ameworld
 
Tee-Bow1731 a dit:
Tout cela est terriblement dénué d'intérêt, d'esthétique et d'originalité...

Le flume en lui même peut être sympa (bien que pas haut).
Ce qui porte défaut c'est la théma très flashy... je n'accroche pas du tout, une petite théma thème nature, avec beaucoup de végétation aurait été bien mieux, thématiser les bords extérieurs du canal en béton du lac avec de fausses pierres et tout ça...
 
greg95500 a dit:
Le flume en lui même peut être sympa (bien que pas haut).
Ce qui porte défaut c'est la théma très flashy... je n'accroche pas du tout, une petite théma thème nature, avec beaucoup de végétation aurait été bien mieux, thématiser les bords extérieurs du canal en béton du lac avec de fausses pierres et tout ça...

Et surtout des bambous ! Faire pas faire compliqué quand on peut faire simple...
 
De retour de la soirée à Walibi, je suis plutôt satisfait de Bambooz River.

Malgré le fait que la décoration ne soit pas terminé et que la zone semble encore très en travaux, l'attraction est très sympathique, mouille plus que l'on ne s'y attends et n'a pas une taille si ridicule que ça au contraire.
J'en attendait pas énormément et j'ai était quelque peu surpris, c'est une très bonne attraction qui est parfaitement adaptée à tous les visiteurs, la mini double-drop fait un petit effet et arrose plus que la seconde qui est très cool aussi. En se mettant à l'arrière on ressort complétement trempé.
Un truc nul par contre ce sont les bruitages, j'ai compris leur intérêt et pourquoi avoir mis des sons aussi ridicules, les "jumpy jet" quand à eux envoient juste des jets au dessus des embarcation sans nous toucher.
Les couleurs ne m'ont pas tant choqué que ça mais il manque encore de la végétation et peut-être d'autres éléments de théma pour que l'attraction soit mieux intégrée.
Ils ont vraiment été limite sur l'ouverture, l'attraction a accueilli les visiteurs avec plus d'une demi heure de retard et les techniciens sont restés en permanence sur la zone pour régler de petits détails durant l'opération.

Personnellement j'ai été le tout premier visiteur (forever alone) à tester la Bambooz River et je vous prépare les vidéos de l'attraction et de la soirée.

Edit :
First ride EVER on Bambooz River :
412679_312718885483689_1006633702_o.jpg

Cette vidéo a foiré donc ce sera juste une photo. :secret:
 
L'attraction a tout de même du potentiel comme nous le fait remarquer guigui, si ils mettent des bambous partout autour des canaux ça peut faire un truc très sympa et rendre le peu de théma "flashy" moins voyant.  :-)
 
Hier, Le T.U.V. Benelux a donner son accord pour l'ouverture de la Bambooz River, dans la foulée elle a recu ses premiers visiteurs. Aujourd'hui l'inauguration. Un technicien de chez soquet sera sur le parc aujourd'hui et demain n'hesiter pas a venir lui poser des questions!!
Source: Facebook de Soquet
 
Qu'il soit en béton ou en plastique, un canal de flume au milieu de l'herbe c'est difficile à faire jolie, mais il y a des jolie chose, celui de Nigloland est sympa quand il est propre, et j'aime bien celui de Fraispertuis city.

Sinon voici le directeur du parc dans l'attraction:
181252_460142957346922_44706689_n.jpg[img]
[/img]
 
Tout dépend de l'entretien, mais c'est vrai que celui de fraispertuis, vu de l'extérieur est vraiment bien intégré avec ces espèces de rochers marrons comme dans le Grand Canyon!  :-)
 
Je trouve que c'est plutôt une réussite. Les couleurs ne me paraissent pas mal choisies, ça change des classiques bûches imitation bois qu'on retrouve dans 90% des parcs. Avec la végétation, ça devrait déjà être beaucoup plus joli l'an prochain.
 
Sympa ta vidéo guigui38, ce flume a l'air fort sympathique! Notamment la première descente qui a l'air fun  :-D Toutefois j'ai l'impression que les bateaux n'avancent pas vite du tout dans les canaux, il n'y a pratiquement aucun courant, non?