2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Lucas1758 a dit:
Non je suis désolé ces visages ne sont pas représentatifs de ce que l'ont peu faire aujourd'hui en 2015.

Sauf que reflechi un peu, si on fait quelquechose de plus réaliste, ça prend plus de ressources, et ils faut des centaines de visiteurs a modéliser. Donc si c'est trop gros il y aura de gros lags ( par exemple assassin screed unity ... )c'est déjà très bien la, faut tout prendre en compte, les visiteurs c'est secondaire !
 
Franchement ce trailer... Nickel ! :lol:

Trop de réalisme dans les personnages ne serait pas forcement bon. Comme dit Scotty, déjà ça laguerais à mort, puis c'est la question de l'Uncanny Valley aussi. Là j trouve qu'ils ont trouvé un parfait mélange de cartoon et réalisme !
Pareil pour le reste du parc d'ailleurs, même si faut se rappeler qu'un trailer ne montre en rien le produit final (surtout au niveau des coasters, regardez la pochette d'RCT3 et essayer de la reproduire dans le jeu...). Mais ce que je vois, c'est quelques modèles de flats repris des designs d'RCT3, ce qui est une bonne chose car ils étaient plutôt réalistes.

Quelques modèles 3D sont dispo sur Sketchfab :
Hyper B&M
Personnages et mascotte
Flat-ride

Et pleins d'images sur le site officiel.
 
Après revisionnage du trailer, je me rend compte que vous avez raison.
Le hyper est  :lol: , juste le flat me semble pas asser réaliste mais ce n'est qu'un détail.

J'espère juste que ce jeux ne fera pas couler RTCW, car j'éprouve de la sympathie pour le nouveau stade de développement  :|
 
Je trouve ça plutôt pas mal, j'avais préféré les dernières images de RCTW mais ce qu'on voit là est supérieur aux anciennes images de RCTW déjà.

Du coup je suis plus chaud sur RCTW en espérant voir une grosse amélioration, mais je pense qu'il faut surveiller ce jeu.
 
Je ne connaissais pas ce flat ride^^

Il y a quand même des coasters qui n'existent pas ou quasiment sur RCT3^^ Que ce soit pour RCTW ou ce jeu, ça serai plus important pour moi de voir des coasters non représentés sur RCT3 comme les Wing et surtout même si ils sont moins nombreux, le plus réalistes possibles.
 
Très peu de coasters ou flat-rides ont été inventés pour RCT3 (et c'est surtout des wagons, ou combinaisons wagon/ rails improbables, ou théma de flat comme la chute libre de la mine), la majorité sont des répliques plus ou moins fidèles d'attractions réels ou de vrai brevets.
 
Hier en regardant le site de fond en comble, j'ai remarqué que le moteur de ce jeux était cobra engine.

Un moteur beaucoup moins performant que unity 5 d'après ce que j'ai vu ...  :-o

Source : le site de planetcoaster
 
Lucas1758 a dit:
Hier en regardant le site de fond en comble, j'ai remarqué que le moteur de ce jeux était cobra engine.

Un moteur beaucoup moins performant que unity 5 d'après ce que j'ai vu ...  :-o

Source : le site de planetcoaster

C'est le moteur propriétéaire de Frontier (celui déjà utilisé sur RCT3). Exemple récent Elite Dangerous tourne sous ce moteur et c'est très impresionnant. Sans connaitre la version on ne peut rien en dire. Mais il vaut mieux un moteur bien géré que l'inverse..
 
Lucas1758 a dit:
Un moteur beaucoup moins performant que unity 5 d'après ce que j'ai vu ...  :-o

Et alors ? Si ça se trouve ce sera six fois mieux. Autant faire un jeu bien abouti avec quelques fonctionnalités qui pourront être développés plus tard qu'un jeu mal fini avec un nombre de fonctionnalités élevé.
 
Nouvelles photos dispo ici :

http://www.planetcoasterhub.com/threads/new-images-august-2015.24/

Sublime, enfin des chemins qui vont partir dans tous les sens.  :lol:

Par contre le Vekoma a l'air beaucoup trop doux, ca manque clairement de réalisme !  :evil:
 
ça fait très envie !

http://www.gamekult.com/actu/gc-comment-planet-coaster-compte-rebatir-le-tycoon-A151753.html
 
Effectivement, ça fait de plus en plus envie. Ce Planet Coaster s'annonce très intéressant. Sur leur site, il propose de visionner un train B&M en 3D (tiré du jeu évidemment), et il faut dire que c'est très prometteur.

https://www.planetcoaster.com/

EDIT: Je viens de me rendre compte que ça a déjà été posté en fait. Tant pis. Post à supprimer.
 
Sympa le train B&M! Mais le truc qui m'a fait tilter, c'est le gars qui perd ses lunettes! :-D Ce jeu a l'air sympa, vivement la sortie!
 
Le dilemne entre ce jeu et RCTW va se poser. Va falloir acheter les 2 pour comparer du coup^^
 
Y a pas mal d'infos qui sortent ces dernières semaines sur le jeu, notemment sur le facebook.

https://www.facebook.com/PlanetCoaster/videos/343416152449188/
 
Statut
Ce sujet est verrouillé