2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Et pourtant j'ai pu y jouer une heure sans problème, essayer peut-être de quitter Steam puis de le relancer.

Concernant l'Alpha 3 c'est clairement une très bonne mise à jour, il y a du contenu, l'arrivé de nouveaux décors ainsi que de nouvelles attractions, vraiment top

Pratiquement tout le monde a des problèmes de crash apparemment, les gars de Frontier ont dit qu'ils travaillaient dessus.

Edit: Bon j'ai finit par pouvoir lancer le jeu après avoir débranché mon clavier (un roccat)...  :? Ça à l'air idiot mais c'est une solution qui a été proposée sur le hub steam et sur le forum officiel du jeu, certains on pu lancer le jeu en débranchant certains de leurs périphériques USB. Malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner chez tout le monde.

ça va être chaud pour ta CG je crois...

Sinon ceux qui l'ont ça vous dit on s'ajouter Steam, car ma planète est bien vide pour l'instant !

(le 4D on choisit nous même l'inclinaison des sièges: rassuré!)

Hâte d'avoir d'autre train, car j'ai l'impression d'avoir un parc qui n'avance pas !
Dites, vous aussi vos flat ride, n'ont pas d'attente alors que les coaster sont blindés ?

Bon mon steam name c'est bastieng

Sinon l'alpha 3 permet de vraies jolies choses, sans y passer des heures !

81TUvX6.jpg

xMOfCHj.jpg

GThKEg3.jpg

Ce jeu m'intéresse énormément, mais au vue des commentaires, je pense pas que ma configuration actuelle permette de le faire tourner correctement  :-(
Du coup je vais attendre sagement la sortie officielle en espérant qu'il soit (divinement) bien optimisé...

Sinon mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198070278633/

J'ai crée un groupe CoastersWorld sur steam, je suppose que se sera plus simple pour nous ajouter en amis, et partager nos créations Nolimits 2, planet coaster, etc... directement sur la page du groupe.

Du coup vous pouvez le rejoindre ici => http://steamcommunity.com/groups/CoastersWorld

Statut
Ce sujet est verrouillé