Aurkawl01 a dit:On peut rejoindre le groupe même si on as pas encore planet coaster ou no-limits ?
Oui bien sur, le groupe est public
Aurkawl01 a dit:On peut rejoindre le groupe même si on as pas encore planet coaster ou no-limits ?
rider71 a dit:Moi c'est Rider7164, en revanche personne ne sait comment faire une photo dans le jeux ?
C'est très sympa, bravo !SuperNeity a dit:Bon mon steam name c'est bastieng
Sinon l'alpha 3 permet de vraies jolies choses, sans y passer des heures !
Sargas a dit:Comment on fait pour avoir plusieurs trains ? J'ai ajouté des block brakes mais l'option reste grisée.
Le lift non plus visiblement, j'ai pu faire tourner 3 trains avec deux blocks avant la gare, un devant le lift et un en milieu de parcours.rider71 a dit:Il faut avoir une section block, au milieu du parcours. Car la gare ne compte pas comme un block.
fanfak a dit:J'ai une limite de hauteur :/ vous aussi ?
Et j'arrive pas à importer mes coaster des autres parcs
ryukN a dit:Ah et Silvaret est dessus, j'ai réussis à l'ajouter en amis et à le faire venir
BenJ a dit:Silvaret est dans le groupe Coasters World ?
Wow la classe !
BenJ a dit:Si j'avais créé le groupe ouais, mais c'est même pas moi qui en ai eu l'idée (bon allez j'avoue je ne savais pas qu'on pouvait faire ça dans Steam)
Par contre moi qui voulais déjà à peine partager mes créations (quand je vois celles de Bastien ) alors là si en plus Silvarret est dans le groupe, c'est mort je me cache
BenJ a dit:Par contre moi qui voulais déjà à peine partager mes créations (quand je vois celles de Bastien ) alors là si en plus Silvarret est dans le groupe, c'est mort je me cache