2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
rider71 a dit:
Moi c'est Rider7164, en revanche personne ne sait comment faire une photo dans le jeux ? :cry:

Je crois que ce n'est pas possible actuellement depuis le jeu, il faut passer par un logiciel tiers ou utiliser la capture d'écran Windows (je n'ai pas testé par contre).

SuperNeity a dit:
Bon mon steam name c'est bastieng

Sinon l'alpha 3 permet de vraies jolies choses, sans y passer des heures !

81TUvX6.jpg

xMOfCHj.jpg

GThKEg3.jpg

C'est très sympa, bravo !

Ca donne une bonne idée du potentiel du jeu en tout cas.

rider71 a dit:
Il faut avoir une section block, au milieu du parcours. Car la gare ne compte pas comme un block.
Le lift non plus visiblement, j'ai pu faire tourner 3 trains avec deux blocks avant la gare, un devant le lift et un en milieu de parcours.

fanfak a dit:
J'ai une limite de hauteur :/ vous aussi ?
Et j'arrive pas à importer mes coaster des autres parcs

Oui pareil, ils ont fixé une hauteur maximale ce qui me pose également problème pour importer certains B&M que j'avais fait aussi.  :roll:

Mais même avec des hauteurs en dessous de la limite j'ai beau cliquez il les instal pas dans le parc :/ c'est nul leurs histoires de limiter la hauteur !

Je reposte le groupe steam ici si jamais => http://steamcommunity.com/groups/CoastersWorld
Ah et Silvaret est dessus, j'ai réussis à l'ajouter en amis et à le faire venir  :mrgreen:

J'aurais une question? Concernant les allées du parc... C'est moi ou c'est vraiment mal foutu. Impossible de créer une méga allée bien large. Et on peut pas débuter une allée ou on veut, sur la map.

Si j'avais créé le groupe ouais, mais c'est même pas moi qui en ai eu l'idée  :-o (bon allez j'avoue je ne savais pas qu'on pouvait faire ça dans Steam)

Par contre moi qui voulais déjà à peine partager mes créations (quand je vois celles de Bastien  :mort:) alors là si en plus Silvarret est dans le groupe, c'est mort je me cache  :scream:

BenJ a dit:
Si j'avais créé le groupe ouais, mais c'est même pas moi qui en ai eu l'idée  :-o (bon allez j'avoue je ne savais pas qu'on pouvait faire ça dans Steam)

Par contre moi qui voulais déjà à peine partager mes créations (quand je vois celles de Bastien  :mort:) alors là si en plus Silvarret est dans le groupe, c'est mort je me cache  :scream:

En même temps il est dessus, mais il n'a pas parler n'y même poster de création, et je ne suis pas sur qu'il le fasse un jour...!  :?
Je l'ai ajouter mais je ne sais pas quoi lui dire, ce mec est tellement un génie sur le jeu, que je ne saurais même pas par quoi commencer.
Enfin on verra bien, je vais essayer de finir ma première création et je la mettrais sur le groupe ainsi qu'en partage sur le workshop.

BenJ a dit:

C'est parce que tu n'as pas encore vu les miennes ça  :mdr:

Sinon je rejoindrai le groupe également quand j'aurai le temps, histoire de voler vos créations pour mes parcs !

Statut
Ce sujet est verrouillé