2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Suffit de voir le nombre de vidéos pour voir à quel point les gens aime ça... Et quand j'avais 10ans et que je jouais à RCT3 je m'amusais beaucoup à faire ça, donc c'est pas un mauvais point. Après oui maintenant je m'en contre fou, mais c'est un bon point pour les lambda et les "enfants".

Houlà pourquoi tant de haine c'est bon détendez vous, ils ajoutent le crash au milieu de pleins de choses.
Il savent que ça amuse des gens ils ne vont pas se priver de l'ajouter, et rien ne nous dit qu'ils passent ça pour une grosse nouveauté, oui ils en font une vidéo, mais c'est juste parce que c'est une feature marrante :rire:

crea-coaster a dit:
Houlà pourquoi tant de haine c'est bon détendez vous, ils ajoutent le crash au milieu de pleins de choses.
Il savent que ça amuse des gens ils ne vont pas se priver de l'ajouter, et rien ne nous dit qu'ils passent ça pour une grosse nouveauté, oui ils en font une vidéo, mais c'est juste parce que c'est une feature marrante :rire:
J'ajouterais même que si il voient que ça ne plait a la communauté du jeu il l'enlèveront vu qu'il écoutent beaucoup cette dernière. Alors ne soyons pas trop exigent, ils font du très bon boulot, on va pas commencer à chercher le grain de sel pour décrédibiliser le jeu !  :wink:

Quitte à ce qu'on me traite de gamin, perso je suis content qu'ils aient ajouté cette "fonctionnalité", ça ajoute un gros clin d'oeil à rct et avouez le, on s'est tous un jour amusé à faire ça  :wink:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça d'un intérêt limité^^ Mais c'est vrai que faire le lien avec RCT3 est plutôt bien vu par contre.

C'est fun, c'est annoncé de façon marrante en attendant les news relatives à la béta (qui n'arriveront pas avant quelques semaines) et ce sera surement une feature qui fera rire les "lambdas" (comme par exemple les Youtubers)!

(puis de la destruction sur du Tchaikovsky c'est limite de l'art !)

Je ne peux pas dire " je lui tire mon chapeau", j'en ai pas.
Mais je dirais: "je lui tire mon casque audio"! Il est trop fort!  :-o

COMPETITION TIME: To celebrate Party In the Park, where Thrillseeker Pre-Order owners will get access to the Planet Coaster Alpha for an extra special weekend, we’re giving away a copy of Planet Coaster Thrillseeker Edition for you and a friend! Simply tag a friend that you'd like to give a copy of the game to in the comments below and you could BOTH win! Thrillseeker Edition: http://store.steampowered.com/app/520710/

Autant création en elle même est vraiment superbe, autant la vidéo .. n'ai pas du tout plaisante à regarder :/

Faut avoir moins d'ambition la prochaine fois  :evil:

Quelques nouveautés : (Part.1)

> Les mécaniciens

14633712_567307340133118_9220315989971961487_o.jpg

-> La gestion (Finances, "research" ?, marketing, le personnel, les visiteurs, attractions et magasins)

14882217_567307346799784_7076415848283935452_o.jpg
Les prêts >
14876651_567307343466451_5290172302473170997_o.jpg

-> Indicateur de hauteur des rails

14566349_567594906771028_8238776644298393512_o.jpg

Source : Facebook de Planet Coaster

Les transport et la personnalisation des couleurs feront également partie de cette bêta :

Et je ne sais pas si ça a été dit mais on pourra mettre de la musique personnalisée, changer le cycle jour nuit, changer le nom des attractions avec des panneaux personnalisés.

Si vous achetez le jeu sur Steam avec l'extension Thrillseeker (env 37€) vous avez le droit à avoir accès à la Beta qui commencera a peu près 20 jours avant la sortie du jeu.

Perso je l'ai déjà pris! Et ça coûte seulement 3€ de + que le jeu normal

Statut
Ce sujet est verrouillé