Ya des gens, c'est des fous. Vraiment très très bien réalisé. La mise en scène est vraiment épatante
ary95 a dit:A 1:11 sur la vidéo du Giant inverted Boomerang, n'avez-vous rien remarqué?
[sub][size=8pt]il y a un flash. Auraient-ils ajouté la photographie? Ce serait cool avec les stand qui vont avec et tout!
Sosano a dit:ANNULATION DES COLLISIONS AVEC LES RIDES ET LES FLATS !
Peut être 1:10 quand le train traverse la gareAir-Time a dit:J'ai rien dans les yeux, parce que je n'ai absolument rien vu
ary95 a dit:Peut être 1:10 quand le train traverse la gare
On pourrait ainsi mettre des flumes au niveau de l'eau dans les lacs, etc... Bref ce sera encore plus complet
BenJ a dit:...et c'est plutôt décevant tout ca dis donc...
Mis à part mettre 10-15 caméras et embaucher 20 gardiens (ce qui n'empêche pas les vols puisqu'aucun de mes gardiens n'est foutu de trouver "un vandale"), bah c'est tout.
Si y'a les karts d'accord. Et les Suspended ouais.
Le système de collision refait pour tout permettre ? Pas vu : je ne peux toujours rien placer aux abords de mes flats pour cause "d'obstruction", alors les mettre en plein milieu n'y pensons même pas. Donc j'ai dû rater un truc avec ce système..
Donc voilà, déçu de cette mise à jour "majeure"
Sosano a dit:Plein de DLC avec beaucoup de contenu et pas d’exagération dans les prix.