2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est un mélange de DR et de coaster, sur le principe je suis moins fan de ce genre de création par contre, c'est super bien fait !!!

L'ambiance est excellante, il utilise un maximum les possibilités du jeu c'est très bon !

:-o

Quand j'ai vu la vidéo, je pensais que le changement de texte (Fun house qui devient Horror House) était fait en post-prod, mais non ! Il utilise les lumières et des couleurs complémentaires pour... Enfin bref, c'est super malin de sa part. :mrgreen:

UPDATE 1.2 :

Ajout caméra de surveillance + vandalisme :

https://www.youtube.com/watch?v=7AlZD0SKmM8

Ajout du Giant Inverted Boomerang :

https://www.youtube.com/watch?v=RKG5n9C4NkU

Ajout du Boomerang :

https://www.youtube.com/watch?v=uMlABg4xKX4

Ajout nouveau scenery :

https://www.youtube.com/watch?v=5rTuCTWAUic

Ajout des Duelling Coasters :

https://www.youtube.com/watch?v=_fjIhNw-jA8

REDIFFUSION DU LIVE COMPLET :

https://www.youtube.com/watch?v=8OAQmZ43qzc

Et tu n'as pas parlé du plus important, du plus incroyable ! Tout le monde le demandait sur les forums américains, sur reddit et il l'ont fait !

ANNULATION DES COLLISIONS AVEC LES RIDES ET LES FLATS !

Qu'est ce que ça veut dire ? Ca veut dire qu'il est possible de déposer des éléments de décorations n'importe où, même SUR les rails, bon pour le coup l'exemple est pas très réaliste. Mais voici une image venant du stream officiel de l'update. Voyez vous le flat ou je ne sais quoi au premier plan ? Et bah vous pouvez voir qu'il a été décoré à l'aide de roue, de fumée, etc qui sont bien des éléments de décorations ! Vous voyez aussi qu'ils ont élevé le sol "désert" au dessus niveau de l'attraction sans problème. C'est donc finis les flat au thème bidon, à nous la customisation ! :)

On pourrait ainsi mettre des flumes au niveau de l'eau dans les lacs, etc... Bref ce sera encore plus complet  :love:

d9fafdeba16c0618e611bcc5561eb59d.jpg

A 1:11 sur la vidéo du Giant inverted Boomerang, n'avez-vous rien remarqué?
[sub][size=8pt]il y a un flash. Auraient-ils ajouté la photographie? Ce serait cool avec les stand qui vont avec et tout!

ary95 a dit:
A 1:11 sur la vidéo du Giant inverted Boomerang, n'avez-vous rien remarqué?
[sub][size=8pt]il y a un flash. Auraient-ils ajouté la photographie? Ce serait cool avec les stand qui vont avec et tout!

J'ai rien dans les yeux, parce que je n'ai absolument rien vu  :-o

Sosano a dit:
ANNULATION DES COLLISIONS AVEC LES RIDES ET LES FLATS !

Clairement la grande nouveauté. La liberté ne sera que meilleure. Les autres ajouts sont également très sympatrique, le jeu devient de plus en plus complet à mon gout

...et c'est plutôt décevant tout ca dis donc...

Mis à part mettre 10-15 caméras et embaucher 20 gardiens (ce qui n'empêche pas les vols puisqu'aucun de mes gardiens n'est foutu de trouver "un vandale"), bah c'est tout.
Si y'a les karts d'accord. Et les Suspended ouais.

Le système de collision refait pour tout permettre ? Pas vu : je ne peux toujours rien placer aux abords de mes flats pour cause "d'obstruction", alors les mettre en plein milieu n'y pensons même pas. Donc j'ai dû rater un truc avec ce système..

Donc voilà, déçu de cette mise à jour "majeure"  :mort:

BenJ a dit:
...et c'est plutôt décevant tout ca dis donc...

Mis à part mettre 10-15 caméras et embaucher 20 gardiens (ce qui n'empêche pas les vols puisqu'aucun de mes gardiens n'est foutu de trouver "un vandale"), bah c'est tout.
Si y'a les karts d'accord. Et les Suspended ouais.

Le système de collision refait pour tout permettre ? Pas vu : je ne peux toujours rien placer aux abords de mes flats pour cause "d'obstruction", alors les mettre en plein milieu n'y pensons même pas. Donc j'ai dû rater un truc avec ce système..

Donc voilà, déçu de cette mise à jour "majeure"  :mort:

Il faut aller dans les options pour l'activer.  :mrgreen:
Et il y a pas un tout tas de nouveaux objets ?

Sinon pense au boomerang et aux possibilités de duel coasters.

Moi je pourrai que la voir demain donc bon..  :rire:

D'ailleurs, voici une petite image qui représente bien ce qui sera possible de faire par exemple avec ça, qui a été posté par un joueur, et donc qui confirme que ça a bien été mis en ligne :

uGLInnpPpKG3_Qtc2DU0bQ7D0fOO2wA-l17w2efVtMQ.jpg

Ah là là BenJ. :-P
Effectivement, ce n'était pas dit, mais les collisions se désactivent dans les options.

Moi je m'amuse comme un fou !

17903398_10212539906000429_3273370039329320361_n.jpg

17884293_10212539908760498_4041823890914367728_n.jpg

Et on peut mettre des objets sur les flats, sur les coasters ; mettre les voies sous terre et dans l'eau. Par contre les stations gardent une certaine enveloppe, c'est bizarre, et les allées ne peuvent pas s'imbriquer dans les flats (j'ai essayé avec le Génie !).

Enfin bref, y'a aussi les boomerangs (normal et Giant Inverted) qui sont bien fait mais très, très limités, le suspended et le kart... Des nouveaux objets (plus d'une centaine d'après Bo, j'en ai pas vu des millions mais bon)... Mais voilà quoi, pas de collisions !!! :love: :lovekiss:

Bientôt le jeu sera aussi bien qu'RCTW. :evil:

J'irai tester ça ce week-end.

Le bug des trains et monarails où les visiteurs ne vont pas a été résolu ou pas d'ailleurs?

En toute honnêteté, l'update est sympathique. La disparition possible de certaines collisions est bienvenu, et les karts sont bien faits, même chose pour le boomerang qui si imparfait restent bons.

Cependant je trouve cette mise à jour quelque peu inquiétante sur certains points, d'abord par le manque de nouveautés comparé au temps qu'il a fallu pour sortir la mise à jour.  Et surtout par le fait que Frontier précise "Free Update" partout ce qui signifie probablement que c'est une des dernières, on note l'apparition aussi d'un bouton pour faire apparaître ou disparaître les DLC... ce qui veut tout dire.. J'ai un poil peur..

Oui il y aura des DLC c'est confirmé depuis un moment. Déjà dans le workshop il y a une zone pour le contenu crée à partir des futures extensions.

Je trouve ça très bien, comme dans RCT il y avait des extensions. Mais update ça veut dire mise-à-jour, c'est du petit contenu. Si extensions il y a, ce sera vraiment des gros packs avec pas mal de chose, un vrai apport. Ils suffit de voir les autres jeux de l'editeur Paradox : Crusader Kings, Stellaris, etc... Plein de DLC avec beaucoup de contenu et pas d’exagération dans les prix.

Et s'il mette du temps pour les updates gratuites, c'est surement parce qu'il bosse avant tout sur les futures DLC payantes, c'est avant tout une entreprise qui a besoin d'argent  :-)

Sosano a dit:
Plein de DLC avec beaucoup de contenu et pas d’exagération dans les prix.

Et Europa Universalis on en parle ou pas ?  :rire:

Sinon y a juste à regarder les dlc de Elite dangerous pour voir que les DLC seront certainement entre 15 et 20€ j'espère juste qu'ils ne seront pas trop nombreux.

Statut
Ce sujet est verrouillé