2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Merci pour ton retour, je vais rererererelire, mais à force de passer du temps dessus j'imagine que mes yeux ont été un peu fatigués :P

Envoie-moi le lien de ta vidéo originale, comme ça je remplace le lien :)

KingRCT3 a dit:
j'ai noté quelques fautes d’inattention, genre des "de des" en trop, ou clique droit au lieu de clique gauche pour placer un objet. :wink:

Non mais t'inquiète, le lecteur de jeuxvideo.com ne s'en offusquera pas.

Petit soucis technique avec Planet Coaster que j'ai depuis quelques temps.

Il n'arrête pas de planter, n'importe quand (modification de chemin, création de bâtiment, onglet de management des employés ...)

Dans le doute j'ai mis tous mes drivers à jour mais rien y fait ...

Config :
- Windows 10 Famille
- NVidia Geforce GTX 960
- i5 6400 2.70Hz
- 16 Giga de Ram ...

Je pense que ma config doit quand même être suffisante ... Si quelqu'un à le même soucis ou a entendu parler de quelque chose à ce sujet je suis preneur !

Merci !

T'inquiète c'est juste la dernière update qui a confirmé le fait que un bug de réparé, quinze de créés !

(même config, meme soucis)

N’empêche avant ma nouvelle carte graphique, le jeu plantais régulièrement comme toi et depuis plus rien alors essaie de baisser les graphismes et ne rien faire d'autre a coté (Youtube etc...)

Je suis déjà en medium quasiment partout ... Si faut un pc de gamer pro pour faire tourner un jeu comme ca y'a quand même un problème :mdr: (et je fais pas non plus des bâtiments de fou avec des milliers d'objets et d'environnement, c'est pas comme ci c'était surchargé non plus  :-( )

cham a dit:
Je suis déjà en medium quasiment partout ... Si faut un pc de gamer pro pour faire tourner un jeu comme ca y'a quand même un problème :mdr: (et je fais pas non plus des bâtiments de fou avec des milliers d'objets et d'environnement, c'est pas comme ci c'était surchargé non plus  :-( )

Configuration Recommandée :

Processeur : Intel i7-4770/AMD FX-8350
Mémoire vive : 12 GB de mémoire
Graphiques : nVidia GTX 980 (4GB)/AMD R9 380 (4GB)
DirectX : Version 11
Espace disque : 8 GB d'espace disque disponible

Si on regarde ce que tu as, c'est il me semble en dessous de ce qu'il faut pour faire tourner le jeux correctement avec une qualité normal. Là tu peux juste faire tourner le jeux en low sans faire des choses de fou si tu veux 0 plantage.

La carte graphique apporte pas grand chose, j'ai une 850gtx et je peux jouer en high sans aucun soucis. C'est surtout le processeur et la mémoire vive qui fait le boulot pour ce jeu.
Mon jeu as jamais planté, pas un seul lag alors que je m'amuse avec des constructions détaillé.

Une nouvelle update vient de sortir (1.1.3).
Un nouveau flat ride vient d'arriver : "Scizzer".

(Je vous laisse mettre la photo du flat ride sur le forum avec les autres ajouts intéressants,j'ai pas le temps de le faire).
Le patch note (en anglais) :

Exciting new features and improvements
Language support added for Traditional Chinese, Simplified Chinese and Korean.
Allow items to be removed from sale in shops.
Added a new ride, the Scizzer.
Added Scizzer ride audio and "Friendship Drive Engaged" music track.
Global coaster track support improvements that will automatically populate throughout all coasters
New support just on vertical drops/rises.
Dive coaster has its own new vertical support.
New diagonal supports just for specials.
Sloping supports stay facing the same way when ascending and descending.
No more 'Goal post' supports on track one variant’s.
Dog-legging now only occurs 100ft from the ground.
New support just for vertical loops on inverted (Rival, Boa, Stingray).
Live Data stats changed from acceleration to actual g-forces (factoring in gravity).
Air time scoring has had minor tweaks. Move airtime bonus out from being measured by acceleration and into actual g-forces.
Light sequences added to the Kick-Flip and Cube flat rides.
Added new Guest Thoughts
On-Ride Experience (having fun, nauseous and too intense)
Post-ride thoughts (How satisfied guests are by a ride)
Missing facilities and shops (including luxury item shops such as Souvenirs / Hats)
Ride wear-and-tear
Ride breakdowns
Transport rides, including if other stations are near anything interesting.
If things are too far away and there are no transport rides
Bug fixes
Shop attractiveness improvements.
Various guest brain upgrades to improve:
The balance of how attractive gift shops are.
How guests react to when there is no gift shop present.
Balance improvements on luxury item needs.
Ride Queue Improvements
Extensive Improvements and tweaks added to the guest queuing behaviour to improve guest judgement of queues and improve assessment of queue lengths
Guests are now more willing to join longer ride queues.
Various improvements have been made to how guests assess ride queues.
Ride info panels now report current, up-to-date thoughts, to improve the relevancy of guest thought feedback on the info panel.
Fixed guests not going down steep stairs in queues.
Neon signs no longer placed upside down.
Coaster trains no longer ignore minimum departure interval.
French and German park opening hours are now displayed as a 24 hour clock
Fixed Mechanic animation so no longer intersects with control booth when inspecting The Screaminator ride.
Reduced the amount of early reflections on indoor speakers (Thanks to our community! https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/19538-Winter-Update-New-Audio-System).
Triggered effects and music are more audible when on ride and more directional to help reduce bleed through walls (may require pointing the speaker at the ride better).
Fixed a problem that doubled the volume of music on all flatrides. If you changed the volume on flatrides to compensate, you may need to check and re-adjust. Our apologies for this oversight and the possibility of resulting extra work.
Update to Planco, including improvements on rides and in queues which now use proper Planco.
Audio mix improvements and additional optimisations and stability fixes
Added park entrance to the Grassland Biome on Hard Difficulty Challenge mode.

https://www.youtube.com/watch?v=edWEiyvGZ_U

Le studio britannique a récemment pris la parole pour dévoiler la prochaine étape de Planet Coaster, digne héritier de Rollercoaster Tycoon. Les fans de gestion verront arriver le 11 avril prochain un important lot de nouveautés gratuites dont voici le détail :

Trois nouvelles montagnes russes : Steel Hydra - Trident - Bakasura

Quatre nouvelles attractions : - Speed' Go Karts - Elixir Machine - Big Wheel - ZoZo

Une nouvelle fonctionnalité : le crime ! Les clients insatisfaits pourront vandaliser le parc, et des pickpockets pourront faire les poches des visiteurs. Il s'agira donc d'équiper le lieu en gardes et en caméras.

https://www.youtube.com/watch?v=id147hLw0Lo

Source : Jeuxvideo.com

Regardez ces créations qu'on voit pondre partout, c'est assez génial. J'en ai vu beaucoup de bonnes, mais je partages celle-ci car elle est vraiment génial. Je l'imaginerais bien dans la vrai vie comme une attraction bien hardcore, et pour le coup, c'est réalisable. Et on voit qu'outre des animatronics, en jouant bien avec le son et les lumières, l'ambiance peut être assez énorme :

https://www.youtube.com/watch?v=NoF2px7Q5q0

Statut
Ce sujet est verrouillé