2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Perso la politique des DLC ne m'embetentn pas à partir du moment que le jeu est fini. Pour moi il manque des features essentielles à Planet Coaster, notemment en terme de choix qui fait que je considère que pour le moment le jeu devrait être en mode finissage pendant 6/12 mois.
Comme Cities Skylines qui propose deux DLC par an qui rajoutent des features mais sans délaisser le jeu de base, c'est ce modèle que je voudrai voir adapter à PC.

Pour les agents de sécurité, effectivement ils n'arrêtent pas grand monde.
Si vous jouez en mode carrière, il faut trouver sois même les voleurs. Ce sont tout le temps des visiteurs isolés qui ont une tolérance à la peur et à la nausée très basse, c'est à dire 0. Quand vous en avez trouvé un, cliquez sur eject group et un agent de sécurité accourra pour l'expulser.

J'ai testé, ils marchent bien. Bon, le cheat du kart est vraiment bancal, c'est pas tip-top, mais si ça annonce un vrai contrôle d'un kart pour le futur, c'est dément ! :rire:

A noter que l'option "tegicam" est de retour (vue à la première personne pour se balader dans le parc), mais il faut rentrer ça en tant que nom de visiteur, et non plus dans la barre de recherche.

Pour ça il y a le workshop

Pour voir le parc de ses amis seulement, mais on ne peut pas contrôler un visiteur.
J'aimerais aussi avoir cette option, notamment avec notre propre personnage, histoire que l'on puisse avoir un point de vue des visiteurs plus modulables (on ne peut que bouger la caméra dans le corps du visiteur, on ne peut pas l'arrêter par exemple).

Bonjour, quand je charge un nouveau parc, mon jeu est complètement saccadé même sans rien avoir dans le parc. Même au menu principale, le jeu rame déjà. C'est comme s'il restait sur le même son en continu puis l'écran devient bleu (j'ai vu sur Internet qu'ils parlaient de l'écran bleu de la mort qui tue (heu oui ok)) et le PC se coupe. Comment pourrais-je remédier à ce problème ? J'ai une carte graphique gtx 760 avec un i7.

Le célèbre Blue Screen of Death !
Essaie de mettre à jour tes pilotes vidéo (en tapant sur Google "comment mettre à jour ses pilotes vidéo" car je ne me rappelle plus comment faire).

Aurkawl01 a dit:
J'aimerais aussi avoir cette option, notamment avec notre propre personnage, histoire que l'on puisse avoir un point de vue des visiteurs plus modulables (on ne peut que bouger la caméra dans le corps du visiteur, on ne peut pas l'arrêter par exemple).

Renomme un visiteur (ou un employé) "tegidcam", et tu débloqueras une vue à la première personne. Pour un meilleur contrôle, appuie sur T, ce qui fait que tu pourras bouger la vue sans avoir besoin de cliquer avec la souris.Aussi, appuie sur Màj pour te déplacer plus lentement. :wink:

Renomme un visiteur (ou un employé) "tegidcam", et tu débloqueras une vue à la première personne. Pour un meilleur contrôle, appuie sur T, ce qui fait que tu pourras bouger la vue sans avoir besoin de cliquer avec la souris.Aussi, appuie sur Màj pour te déplacer plus lentement. :wink:

Je l'ai su un peu plus tard, mais je pensais vraiment à un personnage qu'on pouvait contrôler (en le plaçant sur la carte par exemple). Maintenant il y a quand même l'option, c'est pas mal du tout (mais je voulais vraiment contrôler mon avatar :(  ).

Je viens de voir qu'ils étaient déjà à jours donc je ne pense pas que ça vienne de là... Serait-il possible qu'il y ait il fichier de mal installé dans le jeu et qu'il me fasse planter (j'ai souvent ce problème là enfin du moins il s'accentue quand je vais dans l'onglet environnement) Je tiens quand même à préciser que j'ai le jeu depuis la bêta et qu'il commence seulement à faire ça alors qu'avant non.

Extreme SensatiOn a dit:
Je viens de voir qu'ils étaient déjà à jours donc je ne pense pas que ça vienne de là... Serait-il possible qu'il y ait il fichier de mal installé dans le jeu et qu'il me fasse planter (j'ai souvent ce problème là enfin du moins il s'accentue quand je vais dans l'onglet environnement) Je tiens quand même à préciser que j'ai le jeu depuis la bêta et qu'il commence seulement à faire ça alors qu'avant non.

Tu peux vérifier sur Steam s'il manque un ou plusieurs fichiers, tu fais un clique droit sur planet coaster dans la bibliothèque Steam => propriétés => fichiers locaux =>  vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

Tu pourra tous de suite savoir si le problème viens de là.

Il te met un message avec le nombres de fichiers manquant et te les re-télécharge automatiquement.

Merci King pour le partage , ça me fait vraiment plaisir :D . Je vais essayer de faire plus de Planet Coaster a l'avenir , n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes vidéos !

Mise à jour majeure d'été pour Planet Coaster qui arrive le 27 juin !  :rire:
Celle-ci est gratuite et apporte une fonctionnalité très attendue.... les feux d'artifices !

https://www.youtube.com/watch?v=9PB2x_Q5Leg

La nouveauté que j'attendais depuis longtemps :

Fire Works  :love: :love:

MAJ d'Été 1.3
Sortie le 27 juin !

Statut
Ce sujet est verrouillé