2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Update pour les 1 an du jeu le 22 Novembre!

Description: We're excited to announce that the free 1.4 Anniversary Update will be available to download on Wednesday 22 November, 2017! Thrill your guests with five brand new rides, challenge yourself and your business skills with the Scenario Editor and much more!

https://www.youtube.com/watch?v=PR9zaibOoi0

Réponse pour les rides dans quelques jours. Vous aimeriez quoi comme nouveauté?

Du coup on aura un accélérator intamin avec launch hydrolique et top hat préconçu (moins galère qu'actuellement).

Voici le coaster en question

23157280_633297496794384_4934998034837817619_o.jpg

https://www.facebook.com/PlanetCoaster/photos/a.343137932477010.1073741828.300843996706404/633297496794384/?type=3&theater
(Désolé pour le lien un peu long )

Sur leur Facebook

Today’s the day! The Planet Coaster anniversary update will be with you soon, if you’d like a guided tour through the new content, be sure to join Bo and Sam Denney at 7PM GMT tonight for the Anniversary Update Livestream! www.youtube.com/planetcoaster/live

Aujourd'hui c'est le jour! La mise à jour de l'anniversaire de Planet Coaster sera bientôt disponible, si vous souhaitez une visite guidée du nouveau contenu, assurez-vous de rejoindre Bo et Sam Denney à 19h GMT ce soir pour le Livestream Anniversary Update! www.youtube.com/planetcoaster/live

Donc c'est le live stream mais il y a pas l'heure de la mise à jour

Bah moi je comprend pas quand j'ai ouvert mon jeu la maj était déjà installé sans rien faire  ! Du coup les 2 nouveau gros coaster son énorme!!!

Par contre c'est vraiment dommage on peut pas faire monter l'eau jusqu'au coaster !

fanfak a dit:
Par contre c'est vraiment dommage on peut pas faire monter l'eau jusqu'au coaster !

Si tu parles de mettre ton WaterCoaster dans l'eau tu peux, il suffit juste de mettre l'eau avant le Coaster :)

Sinon cette Maj est de loin la meilleure à mon avis, ils ont enlevé les restrictions qui faisaient chier sur la plupart des Coaster, nous permettent enfin de pouvoir choisir quel Cars mettre sur les Tracks et, nous ajoute deux nouveaux excellents Coaster !

Le Watercoaster est quasi-parfait, ils ont bien respecté l'idée du Lift en deux parties (roues pour la sortie de l'eau et chaine ensuite) et le Launch Hydraulique est une merveille ! Leur Top Hat préconçu est très propre et rend super bien, pour le reste on va pouvoir se faire de bonnes recréations :D

Dans le Stream d'hier, l'équipe a répondu qu'aucun système de "weather" n'était prévu dans le jeu, et que donc très peu de chances qu'on le voie un jour  :cry:

Moi je m'en fou que le pack soit payant, il apporte du contenu et ils sont à l'écoute de la communauté et c'est un bon ajout et ça présage que du bon pour l'avenir et la continuité du jour et 11€ perso c'est que dale pour moi j'investi avec plaisir  :-P

Statut
Ce sujet est verrouillé