2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Y'a une chose qu'on peut admettre c'est que les entrées "contemporaines" des files d'attente sont moches. Mais c'est tellement rien à côté de ce que ce jeu a à nous offrir. :-)
Tellement hâte d'être en Mars pour ça.
 
Le jeu est magnifique mais le réalisme des coasters reste encore à prouver ! On voit que des coasters Vekoma avec des bankings douteux...
 
Cyril92 a dit:
Le jeu est magnifique mais le réalisme des coasters reste encore à prouver ! On voit que des coasters Vekoma avec des bankings douteux...

C'est la réflexion que j'allais faire. Alors pour les vekomas je ne m’inquiète pas, il y aura bien évidement B&M et intamin (et d'autre bien entendu). Mais en effet, j'ai des doutes pour l'éditeur de coasters... Si ils nous montrent de très beaux terrains, pour le moment on ne voit pas de très beaux banking ou des coasters au minimum réalistes... A voir donc !
 
C'est magnifique !

Alors oui par contre les coasters dans les vidéos sont vraiment pourris et l'éditeur semble adapté aux coasters étendus et serpentants entre les décors, mais pas aux coasters compactes et réalistes (et un train de wooden ne tient sûrement pas sur des rails de steel vu que les roues sont décalées), mais j'ai envie de dire que c'est pas trop grave : le jeu a quand même l'air fun !
C'est tout le contraire d'RCTW, où le jeu n'a pas d'âme, et en plus les développeurs sont fiers de montrer qu'ils n'y connaissent rien en coaster...

En tous cas Planet Coaster réussi à nous surprendre avec des options dont on avait même pas eu l'idée, et c'est ça que j'attends d'un nouveau jeu de simu en 2016 ! :mrgreen:

Julow a dit:
Par contre ce qui m'angoisse un peu c'est qu'ils n'ont toujours pas parlé de Custom Content...

Voilà leur dernier message à propos de ça :


"We know it's an important request - it's probably one of the most discussed items here on the forums. Custom Object Imports from 3rd party sources is a subject best left for another day right now. Please note that I am not confirming or denying the existence of such support."


Donc on verra plus tard, en gros c'est ce qu'ils disent.
 
L'alpha du jeu commence en mars, vous pouvez pré-commander le jeu ici : https://www.frontierstore.net/eur/planet-coaster-earlybird.html
 
C'est pour l'alpha + jeu complet, le jeu est à 20€ https://www.frontierstore.net/catalogsearch/result/?q=coaster&_ga=1.213710548.1930336704.1453817963
 
IKe4Mvv.jpg


u568oPU.jpg


12592680_1549000255417096_5398018094134686210_n.jpg
 
J’espère que le jeu sera bien optimisé, parce que sur RCT3, des que je passais en mode nuit, j'avais énormément de lag, et quand je voie les 15 fps dans la vidéo ça me fais peur...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé