2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
C'est vrai que c'est bien au-dessus de RCTW, mais je me pose aussi la question de l'éditeur de coaster, on a aucune info dessus.
 
J'adore ! C'est le genre de petits détails qui fait toute la différence !
Et puis pour une fois, les agents de sécurité serviront à quelque chose...
 
Trop fort!  :lol: Ca va vraiment changé de RCT3, et c'est beaucoup mieux que RCTWorld!
 
Les mecs, le jeu n'est même pas encore en Alpha... Donc pour l'éditeur de coasters ce n'est pas la peine de s'inquiéter et cracher dès maintenant dessus. Pour le moment les développeurs se sont apparemment concentrés sur tout ce qui est terrain et décors, et ce côté est vraiment très réussi on ne peut pas vraiment le nier (ou si quelqu'un est de cet avis, je veux bien qu'il argumente sa réponse, en prenant en compte encore une fois que le jeu n'est même pas encore en Alpha).
Franchement avec ce qu'ils ont réalisé pour le moment, l'éditeur de coasters ne m'inquiète absolument pas. C'est même déjà bien qu'ils l'aient commencé je trouve :-D

Ce qui m'impressionne vraiment, c'est que le jeu, <radottage> qui n'est même pas encore en Alpha </radottage> à l'air déjà jouable. Rare sont les jeux qui le sont à ce stade (sans parler de nos super entreprises *tousse* EA *tousse* qui ne sont même pas capable de nous sortir un jeu jouable en Bêta, alors que des gens ont payé pour). Et au vu des vidéos ingame, il a l'air plutôt avancé.

Sans être au courant de son avancement, franchement vous lui auriez donné quel stade en voyant les vidéos? Perso j'aurai plus pensé à un jeu en Bêta qu'en pré-Alpha  :roll:
 
ShyGuy a dit:
Sans être au courant de son avancement, franchement vous lui auriez donné quel stade en voyant les vidéos? Perso j'aurai plus pensé à un jeu en Bêta qu'en pré-Alpha  :roll:

+1  :wink: Nous sommes bien d'accord !
 
Alerte rouge, j'ai une annonce des plus graves à vous transmettre.
Planet Coaster n'aura pas de water rides, du moins pour l'instant c'est pas dans leur programme.

12642893_10207090529613458_22212389447253480_n.jpg

 
Paye ton DLC payant alors? Je regrette les jeux de megadrive... Etc, tu avais un produit finis et tu n’était pas obliger de payé le prix d'un jeu pour le moindre contenu supplémentaire.
 
j'ai peur aussi pour les DLC, le jeu est à un prix raisonnable mais je sens venir un tas de contenu payant comme la plupart des jeux maintenant...
 
Ça serai vraiment dommage de payer pour les water ride.

Après je n'en suis pas super fan, mais c'est indispensable si on veut faire un parc complet et réaliste.

Voilà le premier gros défaut de ce jeu si c'est confirmé.
 
Si on a au moins les bûches et le raft de base pour agrémenter un parc ça sera déjà ça. Peut-être que pour avoir un water ride élaboré il faudra payer par contre...

Mais c'est mauvais signe, ça veut peut-être dire qu'il faudra payer pour avoir les dive ou les wing par exemple, et sinon se contenter des trains de la mines, looper et mega coaster classiques. Ce point pourrai compliquer les choses...
 
Ah bon tu en es si sûr ?  :police:
Parce que chacun des trois RCT a eu droit à ses deux extensions, meme le premier dans les années 90 qui faisaient précurseur dans le genre !

Je pense que nous devrions attendre un petit peu avant de voir si ces jeux auront des DLC ou pas, gratuits ou non, semi gratuits (comme City skylines) etc...
 
Je ne vois pas trop pourquoi cracher sur le fait que Planet Coasters ait des DLC étant donner que nous ne savons même pas encore s'il y en aura, et s'il y en a ce qu'ils contiendront...

Et comme l'a dit BenJ, les volets précédents de RCT (je considère Planet Coaster comme la suite de la série), ont tous eu droit à 2 DLC chacun. Si c'est ça personnellement ça ne me dérange pastant que ça, tant qu'ils nous sortent pas une dizaine de DLC comme sont tentés de le faire les développeurs de nos jours (j'abuse un peu avec la dizaine, mais il est presque commun de voir 5-6 DLC sur certains jeux de nos jours...). De plus, ceux de RCT3 je les trouvais plutôt pas mal et bien garnis tout de même, alors bon...

Enfin on verra ça plus tard, on ne peut rien en dire vraiment pour le moment à part ce qu'on aimerai ou non.



Sinon, petites photos de modèles du jeu plutôt jolis:
12705272_1253390741354393_5896132844592530002_n.jpg

10273788_1253390731354394_3264255063693082308_n.jpg

12671624_1253390718021062_8973099247065550530_o.jpg


Source: groupe facebook Theme Park Simulation Games (j'ai pas réussi à trouver la source originale)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé