2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
https://www.youtube.com/watch?v=JAItaBmxn6I

Bon j'ai pas tout regardé mais j'adore. Vraiment tout ! Regardez le degré de détails du coaster au niveau des footers.

Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est la forme de la tie (il me semble que ça se dit comme ça) lors du loop

RCTW peut se cacher. Reste à voir le gameplay mais franchement je ne m'en fait pas trop
 
Oui je l'ai vue en direct et franchement j'ai pris une claque ! Bon par contre je comprends pas trop l'anglais donc si quelqu'un pourrait expliquer en gros ahah après faut savoir que le jeu n'est même pas en bêta donc il va y avoir encore beaucoup de modification ! Quand on voit déjà le degré de détails !
 
Moi je ne comprends pas, à l'âge où Planet Coaster est sur le point de révolutionner ce genre de jeux de simulation, les créateurs de RCTW font de la grosse merde et s'en ventent aveuglement, c'est dingue quand même. J'ai l'impression de voir les créateurs de "Saint Row IV" (une pure merde comparé au précédent) qui promettaient le jeux du siècle face à GTA V qui cartonnait à l'époque.
 
Magnifique. Particulièrement à partir de 35:14.
Je pense pas qu'il y ait à s'inquiéter pour l'éditeur de coaster, c'est juste eux qui ont fait un truc vite fait.
Je n'ai pas écouté ce qu'ils ont dit, j'espère juste qu'ils parlent de Custom Content. <3
 
Trop de questions évitée... Ce Q&A n'as pas vraiment apporté grand chose selon moi, limite un peu inquiétant. Le problème c'est que les gens sont trop hypés parce que voilà, ça à l'air bien, mais on a pas encore vu le contenu du jeu en lui même et les gens ne voit pas les défauts, du jeu ( en même temps quand ont fait un Q&A et qu'on ne répond que aux questions que l'ont veux même si il y en a d'autres qui sont spammer dans le chat ) , j'attends vraiment du gameplay !
 
Les questions étaient choisies à l'avance, le chat c'était si jamais y'avait une remarque, ou une question sur le tas. Mais ce n'était pas ici qu'il fallait "spammer" sa question, c'est tout aussi puéril comme comportement. :roll:
Un Q&A ça reste un outil marketing, donc forcement ils vont essayer de présenter le jeu au mieux.

Puis dans les questions évitées, il y a eu quoi ?
Le support Mac - bon ils ne font pas pire qu'NL2 qui le promet depuis le lancement mais dont on sait bien qu'il n'arrivera jamais.
Les dark-rides où il a répondu à côté de la plaque.
Le contenu importé, où ils ont répondu oui, mais pas à la même chose. Les gens voulait des objets 3D importés, eux parlaient plutôt de structures sauvegardable... Mais ils ont quand même dit qu'ils "allaient voir", concernant les mods. Même si c'est un peu mal barré. :|

Après voilà, on a pas vu le contenu du jeu parce que c'est encore en pré-alpha. Alors je déteste utiliser cette phrase pour répondre aux défauts (car oui évidement, PC a des défauts), mais ce qu'ils nous ont montré est franchement de bonne augure ! Rien que les concept-arts qui montrent toutes les recherches en amont...
 
Nouveau live actuellement :

https://www.youtube.com/watch?v=witHDYOUOoQ

EDIT :

- J'ai cru comprendre qu'il y aurait des woodens hybrides
- Balançoire S&S
-
-
-
 
SORTIE ALPHA
22 MARS !




Les woodens sont en projet... Mais du gros gros WIP
452931d012.jpg

9bab516746.jpg


- Des RMC
8ff3d1ebca.jpg



- Il y aura evidemment des POV, mais qui pour les flat rides semblent se concentrer d'avantage sur les characters
308e64748a.jpg

12801368_10156721993080533_685053910084882442_n.jpg

111faf085e.jpg




Certains flat rides et leurs physique
ef5bdf37f3.jpg

12801613_10156721960870533_8949260306618414824_n.jpg

12805838_10156721966045533_418209834598792896_n.jpg

fc38ffc89c.jpg

fd975b2676.jpg

518668d2f5.jpg


- Les DarkRides arriveront, mais pas encore en dev.

- Des kartings car les parcs ne sont pas juste gros coasters et gros flat rides, c'est les petites attractions qui les font vivre.
3e865df265.jpg

Ils sont recolorables comme la plupart des attractions !
fbc044d110.jpg

14c10ea88f.jpga



 
De très bonnes choses dans ce stream, notamment le karting confirmé ainsi que le petit train.

Vivement le mardi 22 mars qu'on puisse tâter la bête !!!  :lol:
 
Hardcoaster a dit:
j’espère que ma config suffira à le faire tourner  :|

D'après plusieurs sources :


Minimum recommended hardware specification:

  ->Direct X 11
  ->Quad Core CPU (4 x 2Ghz is a reasonable minimum)
  ->4 GB System RAM (more is always better)
  ->DX 10 hardware GPU with 1GB video ram
  ->Nvidia GTX 260
  ->ATI 4870HD


 
Putain, vachement bien, c'est rien ce système d'exploitation ! Sachant que je vais passer sur une GTX960, ça vas passer crème !
PS: installez le sur SSD pour des chargements rapides  :-P
 
Les coasters seront très détaillés visiblement ! Je craignait que les coasters manquent d'animation au niveau des freins, roues de friction etc. L'absence quasi-totale d'animation des mécanismes des coasters avait été ma plus grande déception à la sortie d'RCT3.

Mais ça serait magnifique si ils arrive à faire des animations aussi détaillées que sur No Limits !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé