*

Oui ce n'est pas étonnant d'attendre 6h, comme pour X et Millenium Force.

Pour ce dernier j'avais une photo pas mal où on voyait indiqué 3h 1/2 d'attente je crois. En fait en France les temps d'attente sont en minutes, là bas ca s'affiche en demi-heure ! :shock:
 
C'est possible car seulement à La Ronde, l'attente peut atteindre 4 heures pour Le Monstre. Alors imaginez maintenant comment ça doit être pour le Kingda ka qui est le record mondial, les gens viennent de partout pour l'essayer. Un petit truc, allez y en groupe et séparez vous. Un groupe va attendre en file et l'autre va faire d'autre rides en attendant...ou sinon y aller quand il tombe quelque averses car l'Américain moyen est fait en chocolat et a horreur de la pluie.
 
Dans le cas du Québec, il ne faut pas y aller durant les 2 semaines de vacances de la construction...et dire que c'est à ce moment là que je serai en vancance :x
 
moi je ne l'ai jamais fait non plus :( et je ne le ferai peut-etre jamais :? mais j'aimerais tant!!! je m'imagine deja qu'ils construisent ca en belgique ou quoi...j'irais d'office mais arrivé devant.................... :shock: :shock: :shock:
 
BenJ a dit:
Oui ce n'est pas étonnant d'attendre 6h, comme pour X et Millenium Force.

Pour ce dernier j'avais une photo pas mal où on voyait indiqué 3h 1/2 d'attente je crois. En fait en France les temps d'attente sont en minutes, là bas ca s'affiche en demi-heure ! :shock:

c'est normal,tout est tellement plus grand là bas...
 
Frank a dit:
C'est possible car seulement à La Ronde, l'attente peut atteindre 4 heures pour Le Monstre

Normal, Le Monstre est la plus haute montagne russe en bois à double voix au monde.
 
mik469 a dit:
Frank a dit:
C'est possible car seulement à La Ronde, l'attente peut atteindre 4 heures pour Le Monstre

Normal, Le Monstre est la plus haute montagne russe en bois à double voix au monde.

Ben tu vois, ce n'est ni la hauteur, ni la vitesse qui font un bon coaster^^ (enfin, c'est mon avis)
 
C'est quoi cette farce? L'attente du Monstre a jamais atteint 4 heures... C'est impossible. Ca fait 11 ans que je vais a La Ronde... et meme les journees de feu d'artifice, ca atteint pas plus de 60-90 minutes.

J'ai ete a SFGADv l'annee passe et malheureusement, Kingda Ka etait ferme.