Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Et voilà que tous les lambdas américains vont se ramener du genre "J'te l'avais dit ! Un truc en bois avec des loopings ça sentait l'accident !"... :roll:
 
jean yop a dit:
Désoler , j'ai recherché dans la section "recherche" pour savoir si elle avait été communiquer , mais rien du tout .  :-)

Tu t'en ai mal servi alors car Wonder World avait posté une vidéo (pas la même que toi) sur ce topic et qui montre la même chose.
 
Suite aux fortes intempéries qu'il y a eu ces jours-ci aux USA et surtout au Texas, Six Flags Over Texas a été fermer hier car une grande partie du parc s'est transformée en rivière:
http://www.live5news.com/clip/11530826/raw-flooding-hits-six-flags-over-texas
Il a ré ouvert aujourd'hui mais certaines attractions sont toujours fermée.
 
Sirorco a dit:
Suite aux fortes intempéries qu'il y a eu ces jours-ci aux USA et surtout au Texas, Six Flags Over Texas a été fermer hier car une grande partie du parc s'est transformée en rivière:
http://www.live5news.com/clip/11530826/raw-flooding-hits-six-flags-over-texas
Il a ré ouvert aujourd'hui mais certaines attractions sont toujours fermée.

C'est quand même impressionnant ! Puis surtout au Texas fin Mai début Juin.
Ils ont du vraiment travailler dur pour qu'il réouvre le lendemain, car il y a du avoir vraiment un sacré boulot de nettoyage.

Moi dès que je vois ça, cela m'évoque une chose :
url



:cry:
 
Dans le cas de New Orleans c'était carrément un cyclone, donc une grande partie de la région a été dévastée et inondée, malheureusement le parc se trouvait au mauvais endroit..
En revanche, pour Over Texas, c'est juste beaucoup de pluie qui a fait déborder la rivière, du moins je crois. Donc à part peut-être quelques fondations et circuits électriques je pense pas que le parc a été si endommagé. Quelques mécanos, un peu de karcher et c'est comme si de rien n'était! Enfin je pense  :-P
 
Mais... Comment c'est possible ?! :-o

Avec toutes les sécurités, les blocs, les supervisions, les capteurs... Gertslauer c'est quand même pas un constructeur chinois... Comment c'est possible !? :nrv:
 
Nom de dieu, je ne pensais pas que c'était possible dans un parc d'une telle qualité et dans un pays occidental :o En Asie avec les copies chinoises tout est possible mais là !

CGgF-3XWwAAtnxe.jpg


On voit quelqu'un d’assommé et en sang... Merde...

Pendant ce temps, le parc su Twitter, rassure les gent au parc en disant "Qu'ils font au plus vite pour évacuer l'attraction pour la réouvrir", c'est une BLAGUE ?
 
D'un côté ça me parait étonnant pour les raisons que vous avez cité, d'un autre ça ne m'étonne à peine vu le bordel que ce coaster est depuis le début avec je ne sais pas combien de trains de lifts de blocs et compagnie...
 
En effet c'est assez incompréhensible et effrayant.
Les premiers témoignages arrivent et ils ne sont guère rassurants...

"Alton Towers witness: 'blood everywhere' following crash

A man who witnessed the aftermath of the collision between two carriages of the Alton Towers Smiler roller coaster said that a number of people appeared to be badly injured.

He tweeted: "People unconscious, knocked out. Blood everywhere. It really was shocking. Air ambulances landing now, people still stuck."

Source : http://www.itv.com/news/update/2015-06-02/alton-towers-witness-blood-everywhere-following-crash/
 
Le parc a pris la décision de fermer toute la zone d'X-Sector, c'est la moindre des choses.
C'est sûr que The Smiler se remettra très difficilement d'un tel événement.

J'ai dû mal à imaginer le choc que ça a dû être pour les passagers de se voir foncer dans un autre train...

Sur Twitter c'est déjà le sujet le plus commenté dans le monde.
 
Sur cette photo, on voit que la taule s'est littéralement pliée suite à la puissance du choc:
CGgD2DPWoAExBYK.jpg:large


Les 4 blessés graves sont des jeunes et ils sont surtout blessés au niveau des jambes.
La rumeur d'un mort n'a pas été niée par un ambulancier, ni confirmée.