KingRCT3 a dit:Autrement la réaction des gens sur la page Facebook d'Alton Towers est plutôt dirigée vers les victimes, pour l'instant, personne ne dit que les coasters c'est dangereux, que ça devait arriver, etc.
Pas sur Twitter, les gens veulent que le coaster soit fermé car l'attraction a eut beaucoup de problèmes en 2 ans.
Tu m'étonnes franchement car les lambdas dès qu'ils voient un accident dans un parc d'attraction, ils réagissent tous en disant "Voilà pourquoi je ne vais jamais sur des coasters". Et de toute façon, l'erreur humaine doublée à une erreur technique, c'est vraiment pas beau ! Donc les réactions seront très négatives, ce qui est normal.
Vidéo 5 sec après l'accident, c'était la panique générale
https://www.youtube.com/watch?v=ZOS6dk21kL0
On notera que sur YouTube si vous marquez "The Smiler accident" il y a des dizaines de vidéos avec les différents incidents qu'il y a eut sur cette attraction ces deux dernières années. Franchement, c'est un énorme raté ce ride et il est clairement avéré qu'il est dangereux. Si il devait être définitivement fermé, je ne crierais pas au scandale.