Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Y'avait pire comme endroit, là le train s'est bloqué entre les deux portions de freins de fin de parcours. :-)
 
Je pense que Boub sait que Hulk n'est pas un floues, mais qu'il demandais simplement comment se passe une évacuation sur un floorless quelconque puisque justement il n'y a pas de sol ;-) C'est d'ailleurs intéressant comme question, l'évacuation verticale semble une solution mais évacuer une trentaine de personnes comme ça, ça doit prendre beaucoup de temps !
 
Lien ou non je ne sais pas mais hier durant la moitié de la journée ont été mis en place des détecteurs de métaux (comme dans les aéroports) au début de la file de RipRideRockIt. Une volonté d'empêcher définitivement toute perte d'objet pendant le ride (surement un lien avec l'incident de dragon challenge il y a quelques années)
 
Un ouvrier s'est fait percuter par un wagon d'Impulse à Knoebels durant des tests...

This morning, one of our team members was on the ground during an Impulse test run and was stuck by a passing coaster car. The team member was alert and responsive upon leaving the park and has been taken to a local hospital to be evaluated. We ask all of our friends to join us in offering our team member thoughts and prayers.
(Facebook Knoebels)

On ne sais pas encore si c'est grave ou pas, souhaitons lui un bon rétablissement.
 
touffman a dit:
Je pense que Boub sait que Hulk n'est pas un floues, mais qu'il demandais simplement comment se passe une évacuation sur un floorless quelconque puisque justement il n'y a pas de sol ;-) C'est d'ailleurs intéressant comme question, l'évacuation verticale semble une solution mais évacuer une trentaine de personnes comme ça, ça doit prendre beaucoup de temps !

Exactement, je sais très bien que Hulk n'est pas un floorless. ^^ Je demandais juste comment ce genre d'évacuation ce serait passée sur un floorless.

Obelixme : Oui c'est vrai que "évacuation verticale" n'est pas très adaptée.

Embêtant l'accident de knoebels. Ça rappelle l'erreur faite sur Arthur qui avait quand même coutée la vie à une personne. Espérons qu'il va bien.
 
Grave accident hier sur un Frisbee en Chine. Le Bras s'est cassé en deux pendant le tour. 18 personnes ont été légèrement blessées, 19 transportées à l'hôpital.

screen_shot_2015-04-06_at_18.png


image_10661.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=70126
 
C'est ça la copie chinoise! Ca me surprend pas plus que ça, bien au contraire.
Après le wagon qui se barre du train en Chine, puis ça, bientôt c'est quoi? Un support qui va lâcher et on va avoir Destination Finale 3 en réalité augmenté? (avec 5D pour les riders)

Faut vraiment que ces copies cessent, à croire que les parcs (et les forains aussi avec leurs copies tchèques ou slovaques) préfèrent économiser du fric plutôt que de proposer des attractions fiables à leur visiteurs..
M'enfin, c'est le jour où il y aura un (ou des) mort qu'il se passera quelque chose, et encore..

EDIT : Je reposte sur cette page :
Boub08 a dit:
Grave accident hier sur un Frisbee en Chine. Le Bras s'est cassé en deux pendant le tour. 18 personnes ont été légèrement blessées, 19 transportées à l'hôpital.

screen_shot_2015-04-06_at_18.png


image_10661.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=70126
 
C'est clair qu'on peut parler de chance vu l'engin, ils auraient pu tous y passer si ça avait lâché au point le plus haut !

Comme quoi on peut acheter des copies qui lâchent et avoir de la chance  :rire: Jusqu'a quand...
 
Tellement grotesque que s'en est presque drôle.
Come on, un engin de cette taille avec autant d'humains à bord ne devrait pas briser de même! :-o
 
chauvirey a dit:
Come on, un engin de cette taille avec autant d'humains à bord ne devrait pas briser de même! :-o
C'est surtout qu'une si mauvaise copie d'un flat ride si gros devrait être interdite. Et si ça ne peut pas l'être (ce qui doit être le cas en Chine), aucun parc ne devrai être assez fou pour en acheter !
 
Encore plus grave cette fois ci..:

"Deux personnes ont été tuées et trois blessées dans un accident survenu aujourd'hui dans un parc d'attractions chinois (Longshan Amusement park), dans la province de Zhejiang province. Les passagers de l'attraction Crazy Scream ont chuté de celle-ci alors qu'elle commençait à se mettre en mouvement vers 12h05. Elle s'est mise en marche alors que les harnais de sécurité n'avaient pas encore été fermés, d'après un témoin cité par l'agence de presse chinoise.
Selon les témoins, au moins 3 des 5 victimes se trouvaient à bord de l'attraction, les autres personnes se trouvaient au pied de l'attraction et ont été blessées par des objets tombés sur eux, comme on peut le lire sur shanghaiist.com. 2 personnes ont été déclarées mortes à leur arrivée à l'hopital, 2 autres personnes sont hospitalisées tandis que la cinquième victime n'a eu que des blessures légères et a pu quitter l'hopital."

Je vous laisses le soin de regarder les photos sur parcplaza.net, je sais pas ce qu'il me choque le plus entre le fait que l'attraction puisse partir sans avoir fermé les harnais, ou que l'on diffuse les photos (et vidéos) des victimes avec la tête éclaté sur le sol. Sur ce je reste vraiment dubitatif quant-à la qualité des copies chinoises qui commencent sérieusement à devenir dangereuses.