Désormais, ça parle de tous les passagers blessés (16) dont 4 gravement. 4 hélicos/ambulance sont justement sur place (photos sur le FB de TowerStreet).
Sandusky a dit:Perso la question que je me pose, c'est comment il peut y avoir du sang partout lors d'une collision entre deux trains ?
KingRCT3 a dit:Mais... Comment c'est possible ?!
Avec toutes les sécurités, les blocs, les supervisions, les capteurs... Gertslauer c'est quand même pas un constructeur chinois... Comment c'est possible !?![]()
C'est pas un airbag, donc le cerveau doit pas mal bouger aussi ...
Je me suis fais la même remarque... Impressionnant.Warrik a dit:On y voit que vu la violence du choc les deux trains se sont encastrés tellement violemment qu'ils sont restés liés l'un à l'autre.
Apparemment, vu qu'on ne parle "que" de 4 blessés grave (le premier rang) sur les 16. Les liens entre les wagons ont dû faire tampon, je ne sais pas...Warrik a dit:Normalement les passagers des deux, trois et quatrième rang devraient donc s'en tirer sans trop de mal.
KingRCT3 a dit:En tout cas on parle de plus en plus d'erreur humaine. Tout coaster peut être mis en mode manuel (oui, comme dans NL2), et ça devait être le cas puisque le ride venait d’être reseté. Dans ce mode, on peut by-passer toutes les sécurités si on veut...
L'opé ne serait pas repasser en automatique avant de relancer un train avec des passagers ?
Guigui38 a dit:Une mauvaise utilisation du mode manuel peut en effet être envisagée. En repassant en opération normale avant de lancer le train chargé, l'état des zones se remet à zéro normalement, le train sur le parcours n'aurait donc pas été pris en compte par le système.
Je ne veux pas non plus m'avancer, mais ce scénario était la cause d'un accident sur un spinning en France.
En tout cas, il y a très probablement eu une négligence sur les procédures quelque part.