La revue de presse britannique du jour
CoasterMax a dit:Je dirai plutôt la presse à scandale britannique.
Ce sont les journaux "trash" qui justement recherchent ce genre d'infos pour en faire tout un scandale et dramatiser...
Pourquoi, tu as envie d'un séjour à l'hosto aussi?Coaster Galaxy a dit:Je pense être le seul à être terriblement inquiet à l'idée qu'il ferme définitivement...?
https://www.youtube.com/watch?v=kv3VTgV_x_8SphinX a dit:Pourquoi, tu as envie d'un séjour à l'hosto aussi?
SphinX a dit:Pourquoi, tu as envie d'un séjour à l'hosto aussi?
SphinX a dit:Pourquoi, tu as envie d'un séjour à l'hosto aussi?
ttfun13 a dit:Mais il n'y a pas un sécurité qui permet que, même en manuel, si un train rentre dans une zone ou un autre train est déjà, le bloc s'active?
flex a dit:J'ai du mal à comprendre cette réflexion. Quand il réouvrira (après toutes les enquêtes et vérifications nécessaires), c'est qu'il sera apte à être ouvert. La sécurité et la probabilité d'accident sera la même que sur n'importe quelle autre montagne russe. Un accident peut survenir n'importe où et n'importe quand ...
C'est comme si tu disais "tu as envie de finir au fond de l'océan ?" à quelqu'un qui prendrait aujourd'hui un vol Air France pour Rio. C'est idiot
flex a dit:J'ai du mal à comprendre cette réflexion. Quand il réouvrira (après toutes les enquêtes et vérifications nécessaires), c'est qu'il sera apte à être ouvert. La sécurité et la probabilité d'accident sera la même que sur n'importe quelle autre montagne russe. Un accident peut survenir n'importe où et n'importe quand ...
C'est comme si tu disais "tu as envie de finir au fond de l'océan ?" à quelqu'un qui prendrait aujourd'hui un vol Air France pour Rio. C'est idiot
Coaster-addict a dit:Mais en fait il y a une autre hypothèse : les mecs ont peut-être relancé (reset) le système quand ils ont vu que le second train ne pouvait pas être lancé. Et dans ce cas, tout est remis à zéro, aucun train détecté sur le parcours hors-station, on peut envoyer... et en effet ça serait une énorme erreur humaine.
Wonder World a dit:j'ai jamais eux trop confiance en Gerstlauer et leurs machines, et cet accident ne fait que renforcer mon opinion
Bah non on est pas sur BNP ici quand même ;)SphinX a dit:Ben disons que c'est à moitié ironique et à moitié sérieux: s'inquiéter -sérieusement- de savoir si le coaster va réouvrir alors qu'il vient tout juste d'envoyer quatre gamins à l'hôpital, j'adore le sens des priorités. Il y a un temps pour tout, ou alors je dois être un vieux con.
SphinX a dit:Ben disons que c'est à moitié ironique et à moitié sérieux: s'inquiéter -sérieusement- de savoir si le coaster va réouvrir alors qu'il vient tout juste d'envoyer quatre gamins à l'hôpital, j'adore le sens des priorités. Il y a un temps pour tout, ou alors je dois être un vieux con.