Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Un gosse de 2 ans quand même, tu le laisses pas s'approcher de l'eau sans surveillance et puis il doit y avoir des panneaux qui préviennent de la présence d'alligators dans ses endroits....
Après le fait fait que le père et réagit tout de suite montre qu'il était un minimum attentif, mais ça suffit pas.

Thomas Tr a dit:
Un gosse de 2 ans quand même, tu le laisses pas s'approcher de l'eau sans surveillance et puis il doit y avoir des panneaux qui préviennent de la présence d'alligators dans ses endroits....
Après le fait fait que le père et réagit tout de suite montre qu'il était un minimum attentif, mais ça suffit pas.

Je suis pas certain qu'il y ait des panneaux...

"Ça suffit pas"... Il aurait fallu que le père soit aux côtés de l'enfant alors qu'il jouait, c'est ça ? Pourquoi pas. Rien ne nous dit cependant qu'il n'était pas à côté de l'enfant lorsque l'alligator l'a saisi et emporté dans l'eau ! C'est tout à fait probable.

Encore une fois : pas assez d'informations sur les circonstances de l'accident pour fustiger les parents.

Bon d'accord j'ai fais quelque recherche, c'est pas le premier accident de ce type là-bas.
Il y a apparemment des panneaux "ne pas nagé ", bon le gosse Était juste au bord à se tremper les pieds, il Commencer à faire nuit donc peu de visibilité . Disney met apparemment les moyens depuis des années pour essayer de se débarrasser des alligators.

Donc oui j'ai parlé trop vite comme un abruti! :fou:
je me suis fait influencer par des commentaires Facebook sans recherche et qui ne connaisser pas la situation et je n'ai pas réfléchi.

Ils ont apparemment retrouvé le corps.

Thomas Tr a dit:
Disney met apparemment les moyens depuis des années pour essayer de se débarrasser des alligators.

Ils sont drôles eux autres: se débarrasser des alligators en Floride c'est comme débarrasser la Bretagne de la pluie!
Tant que la Floride sera l'habitat naturel des crocos, il y aura toujours des rencontres indésirables, that's it, et vu la quantité astronomique d'alligators dans la région, on peut s'estimer incroyablement chanceux de ne pas voir d'avantage d'incidents de ce genre se produire!

Cela dit, pauvre bonhomme...

Le corps sans vie a finalement été retrouvé mercredi. Intact, il a été transféré au bureau du médecin légiste du comté pour une autopsie, a déclaré le shérif du comté d’Orange, Jerry Demings, lors d’une conférence de presse. L’animal mesurait entre un et deux mètres de long, selon le quotidien local Orlando Sentinel.

C’est la première fois que le parc déplore un tel décès en 45 ans. Cinq alligators ont été découverts dans les eaux du parc pendant les battues pour retrouver l'enfant.

En Floride les alligators, c'est pratiquement inévitable. Ça me rappel la vidéo d'un de mes contacts en Floride qui me parlait l'été dernier d'un jeune alligator habitué a venir faire son petit "coucou" dans les eaux du Splash Mountain.

http://www.dailymotion.com/video/x3519k2_walt-disney-world-un-veritable-alligator-sur-splash-mountain_travel

Collision en gare entre les deux trains de la montagne russe en bois Zippin Pippin du parc Bay Beach Amusement Park à Green Bay aux States. 3 blessés légers, les causes n'ont pas encore été déterminé.
Source: WBay TV2

Nop celui ci plutot
http://rcdb.com/2433.htm

En tout cas cet accident renforce mon point de vue sur les coasters de foire dans les parcs.
Pour moi ils doivent rester exclusifs aux foires, une fois arrêtés dans un parc l'entretient très important qu'ils nécessitent est probablement vite amputé de certains points vitaux.

EDIT:
Cl440yJXEAA-yas.jpg

Source

Ah oui ok pas mal

crea-coaster a dit:
En tout cas cet accident renforce mon point de vue sur les coasters de foire dans les parcs.
Pour moi ils doivent rester exclusifs aux foires, une fois arrêtés dans un parc l'entretient très important qu'ils nécessitent est probablement vite amputé de certains points vitaux.

Heu... dans un parc l'entretient d'un coaster me semble bien plus importante que dans une fête foraine justement.

Selon le «Daily Record», le train s'est détaché des rails dans un virage et s'est écrasé sur un manège pour enfants.
Les roues se sont vraiment détacher du train pendant le ride ou es ce du au choc quand celui ci est tombé au sol?

Tr4llik, dis moi que c'est impossible sur The Monster stp  :mort: (même si tu dis que c'est possible ca va pas m' empecher de rider  :lol:)

loulou33 a dit:
Heu... dans un parc l'entretient d'un coaster me semble bien plus importante que dans une fête foraine justement.
Pas sur, les forains ont des contrôles imposés réguliers de leurs coaster.

Rem10 a dit:
Pas sur, les forains ont des contrôles imposés réguliers de leurs coaster.
Puis le fait de monter/démonter les attractions, on peut penser que ça rend la chose plus fragile, mais d'un autre côté, ça permet de vérifier régulièrement chaque pièce, chaque boulon...

Donc le "pire" si je puis dire, est un coaster de foire (construction plus légère), dans un parc... Exactement comme ici. Surtout qu'M&D a une sacré réputation, un peu le Parc Saint Paul d'Ecosse...

KingRCT3 a dit:
Puis le fait de monter/démonter les attractions, on peut penser que ça rend la chose plus fragile, mais d'un autre côté, ça permet de vérifier régulièrement chaque pièce, chaque boulon...

Donc le "pire" si je puis dire, est un coaster de foire (construction plus légère), dans un parc... Exactement comme ici. Surtout qu'M&D a une sacré réputation, un peu le Parc Saint Paul d'Ecosse...
Le Parc Saint Paul la seul année ou il y a eu des accidents du a un problème technique date d'il y a plus de 10 ans (2005) donc je pense qu'aux yeux de beaucoup (dont moi) il n'a plus cette réputation  :wink:

fandeparcdu60 a dit:
Le Parc Saint Paul la seul année ou il y a eu des accidents du a un problème technique date d'il y a plus de 10 ans (2005) donc je pense qu'aux yeux de beaucoup (dont moi) il n'a plus cette réputation  :wink:

Tu penses, mais pour beaucoup (dont moi) il a toujours cette mauvaise réputation.
Mais j'pense aussi que cette réputation est fausse...
Peut-être l'ont-ils fait mais le parc aurait dû communiquer sur la sécurité bien avant