Ce n'est pas l'attraction qui l'a projeté à 5 mètres de haut, l'homme est tombé entre deux nacelles, il est tombé dans le niveau technique (niveau 0) qui est à ~2-3 mètres.gotonin a dit:Bizarre... comment dans ce genre d'engin on peut être projeté à 5 mètres de haut ?
http://www.rtl.be/info/regions/flandre/accident-au-parc-bobbejaanland-un-homme-gravement-blesse-apres-avoir-fait-une-chute-de-5-metres-en-entrant-dans-une-attraction-965862.aspx
Ca serai plutôt considéré comme un accident de travail qu'un accident sur l'attraction en faite.Fafou a dit:Un accident dans une foire, pour changer.
Rem10 a dit:Visiblement le forain à négligé fortement la maintenance.
Pas vraiment le même système de montée. A première vue, c'est celui-ci:Icecoaster a dit:C'est sur un twister comme il y'avait à Waly que l'accident à eu lieu ?
Je ne te suis pas. Tu parles bien de l'accident à Colombus dans l'Ohio? C'était un problème rouille? on a jamais su pourquoi ça a rouillé de 4/5mm en 18 ans voire moins.Rem10 a dit:Visiblement le forain à négligé fortement la maintenance. Ça me fait penser à l'accident aux USA ou le forain à visiblement cache un problème de soudure.
Je pensais plutôt au fait que le forain a caché la rouille en repaignant son attraction, enfin c'est ce que j'ai compris. Un véritable acte de malveillance.attracties a dit:Je ne te suis pas. Tu parles bien de l'accident à Colombus dans l'Ohio? C'était un problème rouille? on a jamais su pourquoi ça a rouillé de 4/5mm en 18 ans voire moins.
Icecoaster a dit:Putaclic,un arrêt lift rien d'exceptionnel
Mardi,soixante(32 max par train) personnes ont passé deux heuresla tête en bassuspendus, dans un grand huit du parc Universal Studios d’Osaka (Japon). Une mésaventure survenue lorsqu'un wagon s'est arrêté au beau milieud'un loopingdu lift du Flyin Dinosaur, d'impressionnantes montagnes russes qui culminent à 46 m de haut. C'est un mécanisme de sécurité qui auraitdysfonctionnéété enclenché et qui aurait provoqué l'arrêt. Les passagers ont donc passé deux heures face à 30 m de vide, retenus seulement par les harnachements de leurs sièges. Heureusement, ces derniersn'ont pas cédésont conçus pour et lespersonnelsdu parc ont pu évacuer les visiteurs via une passerelle prévue pour ce genre de situations courantes. Personne n'a été blessé.