Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

attracties a dit:
Aparament il n'y a pas de VR donc les gens ont pu se mettre bien dans le siège avec la tête dan l'apppui tête au moment du choc
C'est clair que la VR à aggravée le choc à PAM, les gens n'ont pas vu le danger arriver.

D'ailleurs je me demandais si TNT serai à nouveau ouvert le 17 septembre, après ça j'ai ma réponse je crois...

Selon SudPresse, les responsables du parc espèrent pouvoir ré-ouvrir Typhoon pour ce week-end.

ob_8dcb16_thumb-3052f849de9c53ca4c65097c799f98af.jpg

(Ph: Michelle Wegman)

Gros orage sur Disneyland Paris le 25 août, plusieurs attractions fermées et/ou tombées en panne. Notamment Buzz l'éclair qui a été fermé suite à une infiltration d'eau dans le bâtiment.
Lien de la vidéo : https://twitter.com/ED92live/status/901032249902149632

source : ED92.org

C'est quand meme dingue sa.
Elle est en quoi leur isolation pour avoir une fuite comme sa sérieusement?

La dernière fois que j'y suis aller ils avaient également fermé la plupart des attractions du à un gros orage qui arrivait.

Accident le Samedi 26 Aout a Lake Compounce... Une maneuvre de transfert de trains sur Boulder Dash a mal tourne et resultat, les deux trains se sont tamponnes! Les images sont sur le facebook de sfneonline, envoye par un membre qui se trouvait au parc dans le cadre d'un evenement de fans. En gros, le train bleu venait de transferer sur le rail quand le train vert qui avait ete envoye sur le parcours lui a rentre dedans a pleine vitesse. Resultat des courses, les deux premiers wagons du vert ont deraille et sont a un angle de 45 degrees!

C'est impressionnant tous ses accidents sur des coasters, peut-être qu'avant on avait moins d'informations, mais ne serait-ce pas dû à une sur-exploitation de ses machines ?

Hier soir, vers 23h30, des pièces du rollercoaster Euroloop d'Europark se sont détachés. Aucun blessé n'est à déplorer.

https://e-metropolitain.fr/2017/09/03/europark-a-vias-plage-pieces-de-montagne-russe-se-detachent/

Bon, c'est pour ça qu'on aime bien voir les accidents en vidéo... Parce que là, le témoignage est vague quand même. Le gars dit que le wagon aurait pu dérailler, gros drame, ect... puis peut-être qu'on va se rendre compte que c'était des morceaux des LEDs qui sont tombés.

PS: Tiens c'est ma tronche en bas de l'article.

On est loin de la petite LED en plastoque. C'est une tête de boulon de cardan d'environ 4 cm de diamètre qui s'est cassée, selon France Bleu.

Baaa, le directeur appel ça un cardan visiblement^^

"c'est une tête de boulon de cardan qui s'est cassée. C'est une pièce qui relie les voitures entre elles. C'est un boulon qui doit faire environ 4 cm de diamètre. Mais ce n'est pas la seule sécurité qui relie les wagons. Il y en a 4 ! Une s'est cassée, mais il n'y avait aucun risque que les wagons tombent. Ce lundi, on va démonter la voiture, changer le châssis et faire analyser par le constructeur pour comprendre ce qu'il s'est passé. Depuis 2004 sur ce manège, ça n'était jamais arrivé. Tous les jours le manège est contrôlé pendant 1h30 de A à Z."

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-piece-metallique-tombe-d-un-manege-europark-1504447996

"Article paru dans le MidiLibre d'aujourd'hui concernant l'incident survenu sur l'Euroloop. De quoi faire taire toutes les fausses rumeurs diffusées par le Métropolitain !"

Message poster par le parc sur leur parc facebook (photo de l'article à télécharger)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]