Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Floflo

Membre
9 Avril 2016
70
1
34 blessés dont deux graves à Legoland Deutshland. Deux trains se seraient percutés sur une montagne russe après qu’un d’entre eux ai freiné pour une raison encore inconnue.

Article

SphinX

Membre
18 Juillet 2008
1 115
26
48
Frontalier, dans ton cul
www.rue-efteling.fr
Accident le 28 juillet dernier sur le Bob's de la Récré des 3 Curés, un gamin de 7 ans a percuté un autre bob qui s'est arrêté en plein parcours. Bilan 6 semaines sans pouvoir marcher, double fracture des jambes

Et un autre problème avec l'un des gonflables, dans le même parc, le dimanche 7 août.

• Wow
Réactions: Cyberienien

Cyril92

Membre
6 Septembre 2010
2 861
28
26
Paris

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
578
20
25
Il y a quand même un truc qui me chiffonne là dedans. Je sais que Vampire n'est plus tout jeune, mais ça m'étonne quand même qu'on puisse dispatcher sans tous les harnais enclenchés, c'est la base.
Alors oui, faute à l'employé y'a pas vraiment de débat là dessus, mais si l'attraction (toutes sécurités opérationnelles) permet ça, il serait peut être temps de revoir quelque chose dans le process.

Ou le raser, pourquoi pas

25 Juillet 2019
99
48
34
Ah je comprends donc mieux pourquoi les opérateurs s'excitaient ce dimanche entre ça, une panne a popcorn revenge, l'alarme incendie qui s'est enclenche et aussi une panne sur Kondaa c'était pas de tout repos.

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
1 044
286
Il y a quand même un truc qui me chiffonne là dedans. Je sais que Vampire n'est plus tout jeune, mais ça m'étonne quand même qu'on puisse dispatcher sans tout les harnais enclenchés, c'est la base.
Alors oui, faute à l'employer y a pas vraiment de débat là dessus, mais si l'attraction (toutes sécurités opérationnelles) permet ça, il serait peut être temps de revoir quelque chose dans le process.

Ou le raser, pourquoi pas
Attendez que je chope le +1 avant de le raser ! J'ai pas osé le faire lors de ma 1ère visite à WB

crea-coaster

Membre
8 Novembre 2009
578
20
25
Arrêtez un peu, t'es un/e lambda, ton harnais n'est pas fermé et le train part, t'es pris d'une telle panique que tu ne prend pas le temps de réfléchir au plus logique et tu fait la première action qui te viens a l'esprit.
Et tant mieux qu'elle en fasse un drame, même si exagéré, ça remettra les points sur les I quand à la qualité des process de sécurité ainsi que la qualité/quantité des embauches dans les parcs.