C'est mal formulé, j'avais pas compris.C'est SBF qui à copié le modèle Zamperla, c'est pas difficile à comprendre
C'est mal formulé, j'avais pas compris.C'est SBF qui à copié le modèle Zamperla, c'est pas difficile à comprendre
Ils ont quoi exactement aujourd'hui les gens à Efteling là ???Après on dira encore que ce sont les parcs ou les attractions qui sont "dangereuses" ... mais pendant ce temps la, à Efteling : " Et si on coupait par les lignes du train ? "
Drarwin en actions !
Quelle qu'en soit la raison, si sur le chemin des visiteurs, une barrière existe... elle doit être respectée !quel est le contexte / pourquoi la grille sur le chemin est-elle fermée
Mais ?!?!???Mais qu'est ce qu'ils ont les visiteurs de Efteling en ce moment ? Y a un truc dans l'air qui les rends cons ?
Bilan, n'achetez pas italien (sauf Zamperla et Technical)Allons bon encore la qualité italienne qui fait parler d'elle. On a déja été prévenu avec Fabbri group ( fête des Losges et Tibidabo), maintenant celui ci.
La fête des loges .. ca fait plus de 12ans ! Maintenant y'a 0 problème.Allons bon encore la qualité italienne qui fait parler d'elle. On a déja été prévenu avec Fabbri group ( fête des Losges et Tibidabo), maintenant celui ci.
J'ai répertorié 3 accidents mortels en dix ans. Tous sont de fabricants italiens. Je relève juste ça, je ne cherche pas à fustiger les Italiens pour autant.La fête des loges .. ca fait plus de 12ans ! Maintenant y'a 0 problème.
Mais tu as raison, acheter par Fabbri group, Acheter Fun light et consort Tchèque c'est mieux !
KMG, Mondial on jamais eu de problème ? hmm ?
L'after burner aux USA ? Le constructeur n'était pas en cause, comme le booster aux Loges... Mais ça à entacher le constructeur directement néanmoins...
Si vous voulez sallire la réputation d'un constructeur pour X où Y ok, mais prenez aux considérations les autres constructeurs à travers le monde qui respecte 0 protocole. Après peut-être nous pourrons trouver un compromis
Oups , ben n'achetez pas Italien et puis merde a la fin
Parles-tu de cette page facebook en particulier ? Amusement Rides AccidentsSalut la troupe !
Qqn peut me donner le lien du site internet US qui ressence les accidents RC-Metiers ? Merci
Pour le coup, j'ai bien l'impression que c'est l'élastique qui a cédé et non pas une pièce supportant l'élastique. De ce fait, ce ne serait plus Technical Park responsable mais plutôt le fabricant d'élastique, ou bien l'exploitant.