Factuellement, elle a faillit mourir.Attention avec Sudinfo qui est un ramassis de torches culs pourris ! Elle n'a pas faillit mourir, elle n'a pas sauté du haut du lift
Factuellement, elle a faillit mourir.Attention avec Sudinfo qui est un ramassis de torches culs pourris ! Elle n'a pas faillit mourir, elle n'a pas sauté du haut du lift
Elle avait juste à fermer son harnais à la place de sauter elle a juste pas réfléchi et a préféré en faire un drame.Attention avec Sudinfo qui est un ramassis de torches culs pourris ! Elle n'a pas faillit mourir, elle n'a pas sauté du haut du lift
Pour info ya pas que ce média qui a partagé ce pb, il y a plusieurs journaux qui en ont parlé.Attention avec Sudinfo qui est un ramassis de torches culs pourris ! Elle n'a pas faillit mourir, elle n'a pas sauté du haut du lift
De ce que je peux lire sur les réseaux pas mal de riders se plaignent de son inconfort égal a un vieux wooden depuis quelques temps.... j'ai trop le seum
2 accidents en très peu de temps ça sent mauvais ! Je vais essayer de le rider le plus tôt possible au cas où, sûrement l'année prochaine du coup !
Pourquoi ?plusieurs blessés sur El Toro
At least 5 riders injured on El Toro coaster at Six Flags Great Adventure
The Jackson Township Police Department said that the injuries were mostly minor and no police responded to the scene.nypost.com
Il y aurait un méchant à-coup dans le troisième camelbackPourquoi ?
D'accord vu l'heure de l'incident c'est peut-être lié à une survitesse après c'est juste une supposition suis pas un expert on verra par la suite ce qu'il s'est réellement passéIl y aurait un méchant acoup dans le troisième camel back
si ils sont tant fans que ça ils devraient savoir que SF même après procès ne lâcheraient pas la moindre thune pour ça !Le ride est une bouse depuis 2018 déjà. Lorsque j’y étais à cette époque, j’ai eu l’impression de rider un anaconda américain une fois passé la drop et le 1er camel back. C’est triste de voir un coaster de cet acabit dans cet état.
En ce qui concerne l’accident, il n’y a eu à première vue aucun dysfonctionnement de ce que je comprends. Ce sont quelques personnes qui se sont plaint de douleurs au dos et de s’être mordu la langue a cause d’un à-coup en bas de la 3e drop (2e camel back j’imagine). Je ne remet pas en cause le fait que le ride soit désagréable, bien au contraire. Mais le fait que 5 personnes seulement se plaignent, et qu’en plus l’une d’elle poste sur une page Facebook de fans sa désagréable expérience montre qu’elle connaît le parc et le coaster.
Connaissant un peu les mœurs américains, je vois bien l’idée d’une plainte par quelques personnes uniquement pour toucher des indemnisations de la part du parc suite à enquête et procès…
Ceci dit, le parc doit faire quelque chose pour ce ride, c’est une catastrophe. Plainte ou pas plainte.
Hier soir les médias indiens annonçaient 10 blessés.N'empêche on ne connaît pas le bilan précis mais ça doit être assez lourd vu le choc...
Hier soir les médias indiens annonçaient 10 blessés.