T'as réussi à rentrer chez toi ? Bon courage pour ta voiture.Ma voiture sur le parking à morflée aussi. =
T'as réussi à rentrer chez toi ? Bon courage pour ta voiture.Ma voiture sur le parking à morflée aussi. =
Oui juste la carrosserie mais c’est chiant. Merci.T'as réussi à rentrer chez toi ? Bon courage pour ta voiture.
Nouvel accident à Gröna Lund avec cette fois-ci une employée qui a été percutée par une des nacelles d'Insane, ce qui lui a provoqué une commotion cérébrale. Vidéo visible ici (rien de bien méchant mais attention aux âmes sensibles quand même, on ne sait jamais) :
Gröna Lund-arbetaren träffas av Insane
En medarbetare på Gröna Lund träffades av åkattraktionen Insane. Enligt Gröna Lund ska kvinnan ha fått en lättare hjärnskakning. Enligt Gröna Lund träffades kvinnan inte av gondolen.www.expressen.se
Il m'inspire pas confiance ce métier... Construit dans un garage en Espagne, les ceintures de sécurité ne sont même pas entre les jambes des passagers mais passent sur le côté des gensAccident sur le Techno Power mercredi soir à la fête foraine de Biarritz, un homme de 37 ans a été blessé en tombant de l'une des nacelles, son harnais ayant "dysfonctionné". Heureusement pour lui, l'attraction était quasiment à l'arrêt (au début ou à la fin du tour ?) . Il a été emmené à l'hôpital et une enquête est ouverte pour blessures involontaires.
Biarritz : un homme chute d'un manège à la fête foraine - France Bleu
Un homme de 37 ans a chuté d'un manège ce mercredi 3 août dans la soirée à Biarritz, dans le quartier Iraty, victime d'un dysfonctionnement de son harnais de sécurité. La victime est légèrement blesséewww.francebleu.fr
Ah parce que certains sont inspirants niveau sécurité .Il m'inspire pas confiance ce métier... Construit dans un garage en Espagne, les ceintures de sécurité ne sont même pas entre les jambes des passagers mais passent sur le côté des gens
Bien sûr, il faut arrêter de croire que toutes les attractions foraines ne sont pas sécuriséesAh parce que certains sont inspirants niveau sécurité .
Bah perso, j'ai fait un seul Techno Power en Belgique, celui de Steve Stappers. Ok il est rigolo, mais légèrement gerbatif, et AUCUNE ceinture, tout comme nombre de métiers genre Smashing Jump d'ailleurs.Il m'inspire pas confiance ce métier... Construit dans un garage en Espagne, les ceintures de sécurité ne sont même pas entre les jambes des passagers mais passent sur le côté des gens
Après celui que tu as fait en Belgique est de Tivoli/ KMG, beaucoup mieux conçu et sécurisé par rapport à celui de l'article. KMG a tellement confiance dans ses systèmes qu'ils ne mettent même pas de ceintures de sécurité en plus sur leurs attractions.Bah perso, j'ai fait un seul Techno Power en Belgique, celui de Steve Stappers. Ok il est rigolo, mais légèrement gerbatif, et AUCUNE ceinture, tout comme nombre de métiers genre Smashing Jump d'ailleurs.
Je suis de moins en moins attiré et tranquille niveau foires, mais c'est peut-être à force de voir passer des incidents/accidents ou la gestion du métier par le proprio est en cause, et ptet aussi que je suis père de famille. ^^
Plus communément appelé Sky Coaster aussiUn homme de 17 ans est mort au cap d'agde cette nuit et une femme de 19 ans gravement blessé sur l'adrénaline, la "balançoire" géante.
Source : https://www.francebleu.fr/infos/fai...s-un-accident-de-manege-au-cap-d-agde-8262040
Ah encore un . Finalement...Bien sûr, il faut arrêter de croire que toutes les attractions foraines ne sont pas sécurisées
Encore faut-il dire aux opérateurs de ne pas faire fonctionner ce genre d'attraction quand il y a beaucoup de vent avec risque de fortes rafalesAh encore un . Finalement...