"Uniquement" un doigt euh, tu as eu 4 ans j'imagine, alors un gamin de cet âge, venu pour s'amuser qui démarre la vie en perdant un doigt, je ne mettrais pas le "uniquement". ^^Faut quand même m'expliquer comment on passe de la tante du gamin qui dit qu'ils ont été éclaboussé de son sang, qu'il a été complètement happé par le mécanisme du tapis pour au final apprendre que c'est "uniquement" un doigt qui a été sectionné. Je crois qu'on a encore une fois pas toutes les infos et qu'elles nous sont mal présentées... En même temps dans un article où le journaliste parle de la Foire du Trône comme étant un "parc d'attractions" on est en droit de se dire que c'est encore du beau gros journalisme de bas étages...
Pour le reste de l'article, on est d'accord.
A première vue, et vu la langue, lunapark turc. Le ou les responsables du placement méritent des baffes. :pTRT Haber on Instagram: "Dün zincirleri birbirine dolanmıştı, bugün de ağaç dallarına takıldı… Lunaparktaki salıncak eğlencesi az daha faciayla sonuçlanıyordu. Görüntüler #Bursa'dan."
20K likes, 362 comments - trthaber on April 23, 2023: "Dün zincirleri birbirine dolanmıştı, bugün de ağaç dallarına takıldı… Lunaparktaki salıncak eğlencesi az daha faciayla sonuçlanıyordu. Görüntüler #Bursa'dan.".www.instagram.com
Aucune idée où et quand ça a eu lieu, mais j'ai quand même ri.