Zeus à Mt Olympus aux États-Unis a subi un déraillement :
Cependant, la personne qui était présente lors de l’incident dit dans son poste :
« I was on Zeus at Mt Olympus when it derailed. I was in the front car. We didn't stop at the brake run, flew into the station and stopped half way into it. A poof of smoke came from the front car. I turned around to see my car completely out of alignment with all the others. We were evacuated, but they didn't really close the ride. The mechanics tried wiggling and jumping onto the car to get it back into place. Once they got it back on track, they tested it once and reopened it. The mechanics were not concerned that it derailed. It almost seemed like it was a regular event for them. Track was clearly damaged, and it was apparent where and why it derailed. Its not a hard fix, but they don't seem to be bothered. I don't usually say this, but don't ride Zeus. »
Ce qui veut dire :
« J'étais sur Zeus au Mont Olympe quand ça a déraillé. J'étais dans la voiture avant. Nous ne nous sommes pas arrêtés à la course de freins, nous sommes arrivés à la station et nous nous sommes arrêtés à mi-chemin. Un pouf de fumée vient de la voiture avant. Je me suis retourné pour voir ma voiture complètement hors alignement avec toutes les autres. Nous avons été évacués, mais ils n'ont pas vraiment fermé le trajet. Les mécaniciens ont essayé de se tortiller et de sauter sur la voiture pour la remettre en place. Une fois qu'ils l'ont remis sur les rails, ils l'ont testé une fois et rouvert. Les mécaniciens ne craignaient pas que ça déraillait. On dirait presque que c'était un événement normal pour eux. La piste était clairement endommagée, et il était évident où et pourquoi elle a déraillé. Ce n'est pas une solution difficile, mais ils ne semblent pas être dérangés. Je ne dis pas ça d'habitude, mais ne monte pas Zeus. »