C'est le troisième point d'ancrage au siège qui retiens tout, pas de danger de mort a priori au niveau des hanses. Mais ca reste préoccupant
G+ a dit:C'est le troisième point d'ancrage au siège qui retiens tout, pas de danger de mort a priori au niveau des hanses. Mais ca reste préoccupant
Pour l'anecdote, quand j'ai ridé FB (2010 il me semble) le harnais n'était pas cassé ou coupé mais il manqué carrément un bout sur le dessus. Comme si on l'avait arraché avec la main ou avec les dent... la marqué était la même :ouf:gaga_lefou a dit:les gens se tiennent comme des malades pour ne pas avoir mal et arrache le harnais ??
gaga_lefou a dit:Ca fait deux fois deja que ca lache, c'est inqiétant...les gens se tiennent comme des malades pour ne pas avoir mal et arrache le harnais ??
Lujdété a dit:Et diviser le débit par 2.
guigui38 a dit:Il faudrait les trains de Skyrush alors ... ah non, ils sont encore pires ?
Lujdété a dit:Et diviser le débit par 2.
Ha je pensais qu'il n'y avais que deux trains donc je retire ce que j'ai dit, merci pour ce renseignement !gaga_lefou a dit:Furius Baco tourne déjà à 3 trains. Bon on passe beaucoup de temps sur les freins vue que le Load Unload est trop lent.
N'oublie pas qu'il a aussi un Pre-Show qui dure plus longtemps que le tour du circuit
Suffit de mettre 3 trains comme Intimidator 305 de 32 passagers et vive le débit de folie.
Tee-Bow1731 a dit:Je suis d'accord avec toi mais le tracé à été conçu pour des trains larges type wing rider donc de simples trains ça le ferait pas à mon avis, surtout dans l'inversion.