jujugf38 a dit:Oui, l'inversion passe tellement bien avec ces trains, mais il n'y aurait pas que sa, le premier virage dans la tranché aussi passerais moins bien. Puis celui sur le lac aussi. Bref, oui le parcours a été conçu pour des trains de wing-walker et sa ne changera pas.
Changer les trains pour moins de vibration serait une pur idée mais je rappelle que FB est ouvert depuis 2007, dès la première année un harnais avec cassé et PA n'a rien fait. Pour les vibrations n'ont plus. Es que ce deuxième incident va changer la donne? Je suis pas sur.
Je sais bien, seulement si PA ne dis rien à Intamin, ce n'est pas eux qui vont venir et dire "on a entendus dire qu'il y avait des soucies? Voulez vous qu'on change vos trains peut-être?"fabien a dit:Port Aventura n'est pas responsable des vibrations, c'est à Intamin de régler le problème !
Tower.of.Terror a dit:Si tu regarde bien, le harnais est coupé en deux.
En rouge, le harnais normal, en vert, le harnais actuel.
coasty a dit:Oui Soyari c'était exactement la même chose sauf que moi le couloir était en béton!
Si je me souviens bien la manètte donnait ca:
inclinée vers l avant=accélération
au milieu=dérapage
inclinée vers l arrière=frein
Et moi aussi après un 1er ride tranquille a freiner dans les virage,j avais opté pour un 2eme ride "tout schuss" jusqu'au moment ou j ai senti mon corps décoller...
RCT-Maker a dit:En fait pour le Python, Panoramix nous avait expliqué que l'erreur avait été de ne pas sangler (= attacher ) le train au rails comme ça doit être fait dans ce cas, du coup dès qu'il n'y avait plus d'équilibre, le train a avancé...
Jmy a dit:Ou mettre des bâtons dans les roues... Non ?
Ok... Je passe mon tour !
N'y connaissant rien aux procédures d'évacuation. En voyant cette vidéo ( on en a parlait hier au boulot...), c'est la première chose que je me suis dit. Pourquoi ils n'ont pas élinguer le train ? U manque de formations... De bon sens tout simplement !