Je suis d'accord avec toi Bandit ca doit etre épuisant et c'est aux concepteurs de l'attraction de garantir le plus de sécurité le boulot des opé c'est d'assurer un débit non ?!
Tee-Bow1731 a dit:C'est vraiment malheureux.
Sur les break dance de foire c'est vraiment effrayant de voir que les gens passent en marchant à 1 mètre de la plate forme qui tourne à fond les manettes, personnellement ça m'a toujours fait flipper un max. Tu pourrais bêtement perdre l'équilibre et te faire choper par une nacelle, j'imagine la scène d'horreur. Je me demande comment les organismes de sécurité laissent passer ça !
Je suis d'accord avec toi Bandit ca doit etre épuisant et c'est aux concepteurs de l'attraction de garantir le plus de sécurité le boulot des opé c'est d'assurer un débit non ?!
Pour la comparaison avec un break dance de fete foraine, sur les foires tous le monde est conscient qu'une attraction tourne à proximité et même en passant à un mètre, les gens font hyper attention.
bandit a dit:Tu es déjà travaillé dans un parc pour affirmer une chose pareil ?
ttfun13 a dit:J'aimerai bien travailler dans un parc mais je pense qu'en temps de visiteur , il faut être vigilant même si on est la pour s'amuser .
Intamin Fan a dit:C'est vraiment affreux, il serait temps de revoir certaines consignes de sécurité comme l'accès aux zones dangereuses qui devrait être tout le temps fermé ou surveillé un minimum afin de ne permettre en aucun cas aux visiteurs d'acceder à cette zone. Ca fait beaucoup trop d'accidents liés à ce problème !!!
Incident dans le parc d’attractions italien Mirabilandia ce lundi 18 août après-midi, hui passagers de l’attraction aquatique « Divertical » se sont retrouvées bloquées à 13 mètres de hauteur pendant près de 40 minutes.
Pour une raison encore inconnue, une des voiture de l’attraction s’est arrêtée en milieu de parcours, piègeant les personnes qui avait embarqués dans celle-ci dans une situation peu confortable. Le parc d’attractions a dû faire appel aux pompiers de Ravenne pour l’évacuation. Par précaution deux ambulances ont également été dépêchées sur place, l’incident n’a fort heureusement fait aucun blessé.
Sandusky a dit:Eh beh, si en plus d'être inutile, ce coaster est en panne et bloque des gens... A raser. :batte: