Je comprends mieux qu'ils parlent d'un arrêt lift à l'autre bout du monde alorsTheCoasterfan a dit:Bah en fait dans l'Est a part les bloqueurs qui ont bloqués l'accès au centre d'exams pour ceux qui voulaient passer les partiels avant que la police intervienne... Bah il c'est rien passé![]()
Rem10 a dit:Mais il n'y a pas d'autres actualités plus intéressante dans le monde quand même quitte à sortir des événements de l'Est ?![]()
jean yop a dit:Quand on voit les activités de la maison de retraite de Saint Valery sur Somme, faire l'objet d'un reportage dans le JT de JPP.
Je trouve ça triste...
Les journaux, c'est comme les trains, les hôtels etc... quand c'est construit faut remplir. Sur la version papier, ils ont casé un quart de pageRem10 a dit:Je comprends mieux qu'ils parlent d'un arrêt lift à l'autre bout du monde alorsMais il n'y a pas d'autres actualités plus intéressante dans le monde quand même quitte à sortir des événements de l'Est ?
![]()
Au Futuroscope, les OPs surveillent que les cheveux long soient attachés, si t'as pas d'élastique, ils en ont!jean yop a dit:La fille en question s'est en réalité coincé les cheveux dans les rouages du Kart.
jean yop a dit:La fille en question s'est en réalité coincé les cheveux dans les rouages du Kart.
Le circuit est fermé jusqu’à nouvel ordre.