En effet, cette structure comporte 6 toboggans dont 2 d'entre eux (ceux à ciel ouvert) sont interdit aux adultes, pour une question de sécurité.
Cette année et pour ce début de saison, il n'y a pas d'opérateurs présents à l'entrée de chaque toboggan dans cette structure (c'est des toboggans enfant aussi donc bon il n'y a pas forcément l'utilité), il y en a cependant un en bas pour vérifier que les gens respectent les règles et surveiller le tout.
Pour la petit histoire, en 2016, tous les toboggans de cette structure étaient ouvert aux adultes, y compris ceux ouvert. Nous n'avons eu aucun problème cette année là, mais le parc a décidé la saison suivante d'interdire l'accès de ces 2 toboggans aux adultes, car les personnes un peu lourdes pouvaient monter pas mal dans les virages -sans toutefois être dangereux au point d'être éjecté-.
Suite à cet accident et à la visualisation des caméras de surveillance, le jeune homme aurait effectivement pris ce toboggan qui lui était interdit (pour sa défense, l'interdiction est en effet assez mal indiqué). Cependant, il s'est amusé à se lever et mis à courir sur le toboggan pour prendre de la vitesse, avant de chuter. Il a immédiatement été pris en charge et amené à l'hôpital par hélicoptère.
Triste histoire
