Une employée se blesse dans un parc d'attractions près d'Agen
Une employée du parc d'attractions Walygator Sud-Ouest à Roquefort, près d'Agen (Lot-et-Garonne) a été sérieusement blessée ce vendredi 16 juillet. Vers 17h, la jeune femme de 19 ans s'est retrouvé coincée entre un wagon et le quai d'une attraction. Elle souffre probablement d'une fracture du fémur selon les pompiers du Lot-et-Garonne, qui sont venus à son secours. La jeune femme a été transportée au centre hospitalier d'Agen.
Pas forcément, Les équipements téléphoniques, ça fonctionne avec du courant. Il suffit que ce soit coupé à un seul maillon de la chaîne et c'est mort. ça peut même être les central téléphonique qui est cassé.Walibi dit ne pas pouvoir etre joint et accéder a leur system. Il va ya avoir du dégât sur le systeme électrique
Le SLC et le Boomerang étaient restés fermés la saison suivante suite aux inondations de novembre 2010 je crois, après le fait que ce soit arrivé en période hivernale a peut être eu un impact plus fort alors que là ça va s’assécher en période chaude... Le plus gros doute ça va surtout être Kondaa avec des fondations et un environnement pas forcément encore complétement stabilisés ?Le pire ça va être les fondations qui ont pu bouger sur des sols mouillés.
La wallonie est très abondante en cours d'eau. C'est charmant d'habitude mais làOui les fondations, La Belgique, le plats pays le Calcaire etant relativement proche de la surface, l'eau a pu s'infiltré vraiment partout..
La, pour le moment l'eau a pris la place de la roche ou la terre, mais quand l'eau va se retirer, il va y avoir un déficit de pression. Les grosse attraction comme Kondaa ya peu de risque je pense, puisque les pieux sont quand même fais à +5/10m, mais les gares, et autres bâtiment
J'ai vu que Plopsa aussi avait été touché. Tous les parc sont proche d'un cours d'eau en Belgique ?
Deux problèmes: les grosses pluies font du dégât ou il pleut et en aval via les rivièresJ'ai vu que Plopsa aussi avait été touché. Tous les parc sont proche d'un cours d'eau en Belgique ?
rien de prévu, au minimum le 7 aout mais faut pas rêverEt pour Walibi, Kondaa est dans la flotte aussi, une date de réouverture prévu ou pas encore ?
Le temps que ça s'assèche, que les experts passent puis que les installations restent sous surveillance un moment on va vite arriver à la fin de saison... Pour du 100% sûr je n'envisagerais pas une visite avant l'an prochain.Et pour Walibi, Kondaa est dans la flotte aussi, une date de réouverture prévu ou pas encore ?