c'est ca de prendre des contrefaçons au prix les plus bas, mettre la plate forme sur des roulettes et déplaçable à la main ... aucun capteur pour vérifier qu'elle a pas été déplacée et ainsi empêcher le départ...
KMG ne font pas de booster.oui c'est scandaleux de voir ça. Sur le KMG je regardais justement bien a ça, jamais je ne montrai dans une copie pareille
Ils font les Speed KMG, ce sont des booster.KMG ne font pas de booster.
"Renseigne" toi avec le ton et la forme hautaine. Alors que sur le forum je suis certainement la personne la plus proche du monde forains que des parc d'attraction depuis mon inscriptionBien sur q'ils font des booster renseigne toi :)
quelques spéculations:Pourquoi cela n'arrive que maintenant alors.
nous sommes passé de 172 a 180 km/h et toujours en 1.56s.Depuis les modifications apporté et l'ajout du loop le launch a été augmenter, de façon assez légère je n'ai plus données en tête. Après oui bizarre que ca n'arrive que maintenant alors que ca fait déjà quelques temps que le loop est la
Yep un peu comme la Tower of Terror, mais plus petite et vraisemblablement plus bourrine (et sous-terre aussi).une freefall avec des ceintures si je situe
le parc d'attractions De Valkenier ne sera plus ouvert en 2021