Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

atomix a dit:
Dans ce cas là, si Fabbri achétent les machines, tu quadruple le prix d'achat du Booster, donc aucun forain ne pourrait l'acheter.

Nico, même s'il y a une trentaine d'exemplaires du Booster, la machine construit toutes les pièces en quelques jours. Donc toi tu achéterais une machine pour la faire fonctionner 3 jours par an ?

+ 1  :-D
 
Je viens de voir l'article.... Apparament, ils progressent^^
Ke trouve plutot bien le principe de créer 4 catégories d'attractions, surtout si pour chaque catégorie il y a des controles adaptés....
 
Michèle Alliot-Marie a précisé que des limitations de la vitesse de certains manèges, qui peuvent atteindre 80 km/h, interviendraient au fur et à mesure.

Ouiii, Michèle, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu !! :lol:

N'importe quoi ici, de toutes façons ça ne servirait à rien de limiter les attractions à 80 km/h, qu'une nacelle se décroche à 80 ou à 100 km/h, je ne vois pas où serait la différence au résultat...
 
Si c'etait que pour les flats encore...
Mais si ils passent ca aux coasters, n peu dire au revir aux espoirs de b&m...
 
B@STIEN a dit:
N'importe quoi ici, de toutes façons ça ne servirait à rien de limiter les attractions à 80 km/h, qu'une nacelle se décroche à 80 ou à 100 km/h, je ne vois pas où serait la différence au résultat...


Ba disons qu'au lieu d'avoir du steak haché sur 100m, t'en aura sur 80... :idiot:


cham a dit:
Si c'etait que pour les flats encore...
Mais si ils passent ca aux coasters, n peu dire au revir aux espoirs de b&m...

B&M n'est pas forcément synonyme de vitesse ultra élevée: donc ,non, on ne dit pas adieu aux espoirs de B&M^^ Et si j'ai bien compris, cette limitte s'applique que pour les fêtes forraines, nan?


 
Tu m'a devancé Chauvirey, il y a une différence entre fête foraine et parc d'attraction, sur un coaster on ne fait pas n'importe quoi alors que les manèges forains vous emmènent dans tous les sens en même temps qu'il soient à 30km/h ou à 100 km/h.
 
guiguy a dit:
Tu m'a devancé Chauvirey, il y a une différence entre fête foraine et parc d'attraction, sur un coaster on ne fait pas n'importe quoi alors que les manèges forains vous emmènent dans tous les sens en même temps qu'il soient à 30km/h ou à 100 km/h.

Il y a des "manèges forains" qui sont en fait des flatrides que l'on retrouve aussi dans les parcs.
Par exemple, voici un booster 45m fabbri version parc:
137_6_large_v.jpg


Alors cela peut très bien s'appliquer au parc malheureusement !
 
Ba.... dans ce cas, peut être que ca s'appliquera seulement pour les flats rides......

Ca fait bizarre de voir un booster de parc, j'en avais vu que sur RCT3  :-D
 
Je me suis plus basé sur les coasters, bien sûr un parc peut même des modéles forains mais le plus souvent c'est pas la même qualitée, rien que par rapport au constructeur.
 
letatoufou a dit:
Et... heu... voilà.

Rapide, simple, efficace :mdr:

EDIT Modo PAL : Merci de ne pas multiplier ce genre de post court et inutile. J'ai l'impression que ça se reproduit un peu souvent en ce moment... :-(
 
J'ai trouvé cette photo sur TPR, vu le contexte je la trouve bien marrante :-D

littleamerrika_18_jahan_938.jpg


Voila...^^
 
Je vous signal quand même que la plupart des graves accidents ce passent dans des attractions de foires alors je ne vois pas pourquoi on devrait paniquer lorsqu'on va dans un parc d'attraction.  :idiot:

ps: sauf si (comme avec katun) un gogol s'amuse a grimper sur les barrières de sécurité.  :idiot: :idiot: :idiot:
 
mertez a dit:
Je vous signal quand même que la plupart des graves accidents ce passent dans des attractions de foires alors je ne vois pas pourquoi on devrait paniquer lorsqu'on va dans un parc d'attraction.  :idiot:

MAIS c'est FAUX !!! On s'évertue à le dire pendant tout le topic ! Cette année, il y a eu autant voire plus d'accidents dans les parcs que dans les foires.