Okay désolé, ça veut dire que l'enquête (sur place) en France n'a duré qu'un jour c'est vraiment pas beaucoup pour un jeune qui est mort...Non je parlais bien de la durée de fermeture suite à l'accident.
Okay désolé, ça veut dire que l'enquête (sur place) en France n'a duré qu'un jour c'est vraiment pas beaucoup pour un jeune qui est mort...Non je parlais bien de la durée de fermeture suite à l'accident.
Bah si la cause est flagrante ils ne vont pas rester 15 ansOkay désolé, ça veut dire que l'enquête (sur place) en France n'a duré qu'un jour c'est vraiment pas beaucoup pour un jeune qui est mort...
Le déraillement du train de Grona Lund était plutôt flagrant aussi je penseBah si la cause est flagrante ils ne vont pas rester 15 ans
Sauf qu'il faut trouver la cause du déraillementLe déraillement du train de Grona Lund était plutôt flagrant aussi je pense
Oui alors que pour les forains avec les 80km/h de vent c'était flagrantSauf qu'il faut trouver la cause du déraillement
Si j'en crois RCDB, le coaster est l'ancien Indiana Jones qui se baladait sur les foires françaises.Un malheureux accident est survenu a Kid Parc sur la bassin d’arcachon.
Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Il y aurait 4 blessés dont 3 graves.
Les bléssés se serait fait percutés par le wagon.
Je le pose la comme ça mais Kid parc est détenu par des forains depuis le rachat en fevrier 2020.
Je l’ai fait il y a 4 semainesUn malheureux accident est survenu a Kid Parc sur la bassin d’arcachon.
Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Je le pose la comme ça mais Kid parc est détenu par des forains depuis le rachat en fevrier 2020.
Finalement les gens sur place m’avaient filé une mauvaise info.Selon les informations données par des personnes qui étaient sur place un wagon du pirat’ express se serait desolidarisé du train et aurait atterri sur une structure gonflable.
Rien d'étonnant. Beaucoup de forains ont des employés non déclarésA propos du deuxième "accident" au Cap d'Agde, il manquait la cerise sur le gâteau:
![]()
La victime de l’accident de manège à Agde était employée sans être déclarée
Le jeune homme, âgé de 17 ans, a été violemment touché à la tête par la nacelle d’un manège au Luna Park du cap d'Agdewww.20minutes.fr
En passant, le coaster en question, c'est l'ancien Indiana Jones et le Temple Maudit, qui tournait sur les foires françaises jusqu'en 2020, date de son arrivée à Kid Parc. Pour l'avoir fait avec ma gosse, bonjour les bleus aux épaules.Finalement les gens sur place m’avaient filé une mauvaise info.
Les blessés sont ceux du wagon incriminé et ils auraient percutés la structure de l’attraction.
2 enfants et 2 adultes dont une de plus de 70 ans, le pronostic vital de ces 4 personnes n’est pas engagé.
Le parc à réouvert ses portes ce jour avec les attractions alentours fermées.
Et je serais curieux de voir les déclarations faîtes au FISC aussi...Ouais enfin, je serais curieux de savoir combien de catégories socioprofessionnelles ont autant de passe-droits en la matière. ^^
Ou même la déclaration Sacem ^^Et je serais curieux de voir les déclarations faîtes au FISC aussi...![]()