Tu veux qu'on parle de ce terrible accident sur un Stand-up Coaster Togo dans un parc japonais où la sécurité de l'attraction était en cause ? Et c'est même arrivé plusieurs fois en France, dont 2 fois au Parc Saint-Paul !
NaiRolF a dit:Lol ! Parce que tu crois qu'à 6 ans on a conscience de cela ? Faut pas pousser quand même !
C'est la faute de l'opérateur qui les a laissé monter seuls, ou de l'accompagnateur, mais pas du gosse quand même !
NaiRolF a dit:Nan mais attends avec l'excitation du voyage et tout ca c'est normal que les gamins soient enervés ! Ils avaient pas à se trouver seuls dans cette bouée point.
chauvirey a dit:Ok, mais quand y'a des adultes (je parle de ceux qu'étaient sur l'autre bouée) qui disent "arrêtez, assayez vous, c'est dangereux!", ba je sais pas vous, mais moi j'obéis!
jrmy a dit:Les enfants n'avait pas à être seul, à cet âge là on a pas la notion du danger, même si le gamin été bien éduqué comme tu le dit il aurait trés bien pu trébuché et tombé à la flotte, c'est irresponsable de laisser monter tout seul des gamins de cet âge là sur une bouée....mes parents ont réagis de la même façon que moi qu'en ils ont su l'accident.
L'enfant peut être super bien élevé, on évitera jamais le danger...
Voilà, j'ai donné mon avis...
Moi j'appelle ça completement détruitchauvirey a dit:J'ai beaucoup de mal à voir, mais apparament, la nacelle n'est pas au meilleur de sa forme.....