AH ! les téléphones portables ...

Combien avez vous de telephone portable dans votre foyer ?


  • Total des votants
    69

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Comme il est de coutume d'avoir toujours le dernier modèle sortis, je voulais savoir combien de téléphone portables étaient rangés quelque part dans votre foyer , toutes personnes confondues ?
 
Pour moi 3 portables, enfin plutôt 3 et demi car il y en a un qui a l'écran cassé mais il marche un peu, on peut l'allumer et ça fait du bruit quand on appuie sur les touche, mais il plante quand on essaie de téléphoner. :ouf:
 
Bon pour nous, deux portables en attente de recyclage, trois en fonctions, et je suis le seul réfractaire au portable  ^_^
 
Depuis 1998, j'ai accumulé beaucoup de cadavres, et Gwen aussi. On a une grosse boîte en cartons remplie des vieux portables et de leurs chargeurs, c'est assez marrant de s'y replonger et de reconnaitre à peine des objets qu'on avait pourtant sur nous tout le temps pendant des mois !
 
Plus de cinq portables je pense, nous sommes deux à la maison avec chacun un smartphone. Et il reste plusieurs anciens portables qui traînent dans les tiroirs et qu'on garde au cas où, pour dépanner si besoin.
 
2 chez moi, un pour ma mère et le mien, mon père n'en veut pas. A vrai dire on s'en fout complètement d'avoir un beau gsm tant qu'on sait téléphoner avec c'est ce qui nous importe.
 
Tee-Bow1731 a dit:
2 chez moi, un pour ma mère et le mien, mon père n'en veut pas. A vrai dire on s'en fout complètement d'avoir un beau gsm tant qu'on sait téléphoner avec c'est ce qui nous importe.

Il me plait ton père Tee-bow  :-)

PS : si tu pouvais éviter de mettre "2" mais plutôt "deux"  :evil:
 
Niko a dit:
En tout 4 pour moi en comptant l'actuel (5 d'ici décembre ^^)
Les autres j'en sais rien du tout  :-D

Si je fais la réflexion à notre cher modo, c'est par ce qu'il m'avait harcelé en MP pour mes "1" Niko  :wink:
 
Non mais non Papy! Non ! Je t'avais fais la réflexion car toi tu remplaçais les "un" déterminant par des "1", ici ce sont des chiffres donc ce n'est pas grave ! Imagine si tu dois écrire 15789 en lettres !  :idiot:
 
Je profite de ce topic pour une petite question. Je change d'opérateur très vite, et avec mon nouveau forfait, j'ai le choix entre :

Sony Xperia U - 10€
Samsung Galaxy ACE - 10€
LG L5 - 30€

Du coup j'hésite un peu, à ma place vous prenez quoi? (utilisation principalement pour MP3, photos, jeux)
 
Bien, dans ce cas je vais prendre le Xperia U, qui sera encore plus sympa. J'ai passé la nuit à regarder des tests, des vidéos et tout, et à priori :
Le LG L5 est en dessous de la moyenne pour les milieux de gamme.
Le Ace est assez correct, mais le U est encore lieux, donc voilà.
J'essayerai de faire une review quand je l'aurai, d'ici la fin de la semaine prochaine.

Et un site pas mal, pour comparer deux téléphones, VersusIO, qui permet de comparer deux téléphones au choix parmi une très grande liste. Ca reste par contre très factuel, et il faut bien regarder toutes les catégories à la loupe pour se faire une idée.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Non mais non Papy! Non ! Je t'avais fais la réflexion car toi tu remplaçais les "un" déterminant par des "1", ici ce sont des chiffres donc ce n'est pas grave ! Imagine si tu dois écrire 15789 en lettres !  :idiot:

bah oui Tee-Bow, tu as raison bien sur  :-) mais je suis content de t'avoir fait réagir  :-P