[Alton Towers] Octonauts - Kiddie Coaster Zamperla en 2015

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
25
Strasbourg
Apparemment, AT va construire un nouveau coaster en acier en sit-down.
Sur RCDB, ils nous indiquent que: "When compared to other roller coasters at Alton Towers, this one will set a new record length and be within 3 feet of setting a new record height."

En français: Quand comparé aux autres coaster de Alton Towers, celui-là va mettre en place un nouveau record de longueur, et est avec 3 pieds (91cm) le nouveau plus grand coaster du parc"

Désolé pour la traduction un peu bancale xD
 
Je pense que c'est une erreur oui, parce que bon, un "plus haut coaster du parc" d'à peine un mètre, on y croit pas trop hein :-D

EDIT :
WOOOOH mais attends c'est une erreur de traduction mon petit Robin :-P (enfin il me semble, mon anglais n'est pas parfait non plus)

"this one will set a new record length and be within 3 feet of setting a new record height"
Ce qui donne à mon avis en français : celui-ci va fixer un nouveau record de longueur et sera à moins de trois pieds de fixer un nouveau record de hauteur !
:roll:
 
Il est le plus haut coaster du parc, dépassant l'ancien record de 91 cm ainsi que le plus long. Voilà la bonne traduction.  :wink:
 
Vu le temps qu'il reste (3mois) et le peu de place disponible à cet endroit, à mon avis, si on a un junior Boomerang, ce sera déjà pas mal.
 
Je trouverais ça très étonnant que l'ont apprenne ça en Janvier, sans rail ni rien de consistant. D'autant plus qu'Alton a l'habitude de commencer sa com' très tôt (Smiler 1 an avant). De plus, si on regarde les parcs Merlin ils ont tous annoncé voir presque achevé leurs nouveautés (cf Gardaland).
Enfin, il y a déjà leur nouvel hôtel, dont les pubs télévisés tournent déjà, et il n'y a nul part mention ou indice d'un nouveau coaster.
 
RCT-Maker a dit:
D’ailleurs où c'est écrit que c'est pour 2015 ? perso je vois ça plus pour 2016, ça suivrait la logique d'un SW tous les 3 ans.
Les dates sont variables hein
Nemesis : 1994
Oblivion : 1998 ( 4 ans )
Air : 2002 ( 4 ans )
Th13teen : 2010 (8 ans )
The Smiler : 2013 ( 3 ans )*
Donc non y'a pas de logique d'années pour une SW  :mrgreen:

Antoine gress : Setting c'est pas dessous donc 91 cm du record ?  :?
 
Ben a la base il était question d'un kiddie ou au mieux d'un junior pour remplacer Beastie, la pomme du parc disparue en 2012, mais j'avoue ne pas comprendre le message de RCDB ... d'ailleurs la bonne traduction c'est qu'il sera a trois pieds du record de hauteur du parc et non dépassera de trois pieds.
 
•M∆RTIN• a dit:
En dessous c'est Under ou Below pas set

Faut pas chercher juste under et below pour dire en dessous, within 3 feet OF SETTING , ca veut dire qu'il "sera à 3 pied DE FIXER le record de hauteur", donc 3 pied plus petit (mais sera le record de longueur).