Sans être "contre" par principe, j'ai du mal à être "pour" sans avoir pu tester. Un bon coaster sans occulus rift c'est excellant, le reste je ne connais pas...
Maintenant le principe d'un coaster c'est de procurer des sensations sur un VERITABLE parcours composé de nombreux éléments (lift, launch, camel back, inversions, etc), à la base, y inclure une technologie qui fait plus penser à des cinéma 3D (qui sont des attractions bien moins recherchés par beaucoup d'entre nous dont moi) je trouve ça dommage... Maintenant je demande qu'a tester avant de donner un avis ! Mais je n'ai pas pu à E-P il y a 2 semaines à 1 jour près (le lendemain plus besoin de s'incrire sur internet, on pouvait payer sur place les 4E pour le VR ride), dommage !
Dans l'idée, je me dis que ça pourrai apporter un gros plus aux petits parcs qui n'ont pas moyen de faire une belle théma (équivalente à Disney, Universal, Phanta, E-P) et qui pourront proposer une expérience intéressante par ce biais. En plus, si il y a plusieurs films, ça permettra de faire 3 ou 4 rides d'un même coaster en découvrant un autre univers, donc pourrai compenser une offre faible de coaster. Mais des parc comme E-P ou Alton ont les moyens d'avoir de nombreux coaster et de leur faire une bonne théma, cette technologie me semble inutile chez eux.
Tee-Bow1731 a dit:
(limite sur goudurix avec des gens qui te matraquent la tronche dans le film en synchro avec les baffes pendant le ride ça pourrait être comique)
J'adore l'idée, ça serai énorme