Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Bon il faut vraiment que vous découvriez Alton, SW6 est comme Air et Oblivion ; un prototype, Nemesis ne fut pas le premier Inverted B&M mais la construction dans une excavation à flanc de colline en fait un ride pour le moins hors du commun.

Rita est loin d'être familiale et pourtant elle n'a pas été promue comme ce que nous voyons ici, Alton a une réputation à défendre et même si dans un certain sens le parc est adapté à une clientèle familiale les rides phare sont pour le moins extrêmes.
 
chauvirey a dit:
Family coaster: c'est juste la catégorie de coaster, mais le layout peut être loin du familial!
C'est comme un certain Hyper B&M en allemagne: il est dans la catégorie Hyper, mais il a la "réputation d'un coaster familial".

A l'inverse: le Tornado qu'a ouvert cette année: c'est un spinning mais au parcours apparemment très hard! :-)

Sauf que ce sont les fans qui le classe dans la categorie Familiale, et non pas le constructeur.

Si un constructeur annonce "Family coaster", on aura pas un gros Thrill Ride comme un Inverted B&M ou un accelerator Intamin, soyons realiste.

Ca reste un secret Weapon, ca peut être une grosse tuerie mais justement aprés 3 coasters à sensations, je pense pour un gros coaster familiale un peu comme le Big Thunder Mountain de Disney.
 
Si un prospectus comme celui ci a pour cible la famille je ne vois que celle des Adams qui colle à la description...

SW6-pound17-offer.jpg


Désolé pour la qualité de l'image mais il s'agit d'une photo du prospectus.

On peut voir clairement des arbres qui passent quasiment dans le track, des projecteurs pourraient aisément donner l'illusion que le train va percuter des arbres, lorsque l'on conduit sur les petites routes autour d'Alton il y a des zones couvertes d'arbres qui sont tellement denses que même lors d'une journée de grand soleil à midi il faut allumer ses codes pour être sure d'être vu par des conducteurs en face.

Le ride a clairement été annoncé comme utilisant d'autre sensations que ce qu'un Roller Coaster délivre habituellement, je suis impatient de découvrir tout cela.
 
Ce n'est pas parcequ'ils annoncent une 1ère mondiale avec un thème un peu macabre que ca sera forcement un coaster à sensation.  :roll:

Il me semble qu'ils sont deja bien calé là dedans et au vu du layout qui avait circulé, ca n'avait pas l'air trop extrème non plus.

Donc le coaster familiale semble plus que probable là dedans, surtout si le constructeur se met aussi à l'appeler comme cela, rappelons aussi que les Hyper Coaster Intamin familiale sont appelé Megalite, et qu'ils ne vont pas appelé "Family Coaster" un Thrill Ride comme Rita !

Mais ce n'est pas parceque c'est un coaster annoncé par Intamin plus ou moins familiale qu'il sera sans interet, ou moins bon qu'un Nemesis ou qu'un Air.

Je pense bien au contraire, qu'ils peuvent faire quelque chose d'extra, mais qu'au moins ca touchera ici un large public ( deja au niveau de la taille pour être admis dans l'attraction ) et je pense que c'est le but ici, à faire une attraction familiale digne de ce nom, pas comme le Kiddie ou le E Powered un peu pouris quoi.
 
Je pense comme Gaga et pmlondon (parce que avec vos derniers posts je pense que vous êtes du même avis en fait), au vu de ce que promettent la thêma (le côté "macabre" peut plaire à tous effectivement) ou les éléments innovants du layout ce ride peut être sans sensations fortes extrêmes mais avec des sensations extras et uniques qui pourront plaire à un plus large public. En fait inutile de s'inquiéter à cause de ce mot "family", Alton Towers promet une superbe nouveauté, moi je n'en doute pas^^
 
Provenant de http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=23754&start=630

Diogoj42
TTF Swashbuckler


Age
27
Location
London
Thanked
233 times in 160 posts
Booed
25 times in 23 posts
Re: SW6 Construction
Posted: Sat 19th Sep - 2009 14:12
I think these days the GP class anything that doesn't invert or go vertical (or beyond) as a family ride.
_________________
Coaster count from 39 to 101 in 2008!
http://www.coastercounter.com/Diogoj42
My RCT3 youtube page: http://www.youtube.com/profile?user=bastardo42


Top  
kryn
Rank!


Age
32
Location
The Royalist of Royal Leamington Spa
Thanked
411 times in 203 posts
Booed
4294967294 times in 5 posts
Re: SW6 Construction
Posted: Sat 19th Sep - 2009 14:16
Maverick was classed as a Family Coaster pre-build also

Je ne connais pas les sources de Kryn mais si ce label Family coaster apparaissait sur les caisses de Maverick je crois que je vais adorer un "Family Coaster"

Et aussi une photo de Barryzola de la partie qui descend dans le bois :

DSC01863.jpg


Et aussi un nouveau topic pour marquer l'arrivée du track : http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=25041

Et aussi cette photo prise par Balbowa :

towers-tue-22nd-sep.JPG


Et le lien pour voir en détail http://premium1.uploadit.org/bobbyboyuk//towers-tue-22nd-sep.JPG
 
Voici une hypothèse pour le nom de SW6:
SW6 2010 Ride Name Revealed

Et ce qui pourrais être l'histoire du coaster (en anglais):
SW6 construction update

la même histoire mais d'une autre source(deso c une traduction d'internet :-P):
Un souffle de trompette, une charge dans la lumière
La tour d'Alton domine la chasse a effectué le vol
Le comte était confus et perplexe, pourquoi
Son chien préféré avait disparut.

Sur le retour de la parties de chasse
L'inquiétude soulevée de l'enfant en bas âge du comte
Pour nulle part était il à voir
Puis soudainement un cri perçant sublime.

Ses vêtements couverts dans les souillures cramoisies
Ses yeux descendent, rempli avec crainte
La bonne a pleuré, le chien avait tué le garçon avec le sang là-dessus est des crocs et des yeux complètement de joie.

Le comte frénétique, aveugle par peine a retiré sa lame de elle est gaine
Un plongeon tout-puissant de ce couteau de chasse a pris le chien privé de la vie.

Le cri de mort du chien a réveillé son fils paisiblement caché dans une autre chambre
Mais tout près, un loup massacré a été trouvé
L'attaquant vrai étendu au sol.

Le comte a réalisé son erreur redoutable
Son coeur a commencé à remplir de terreur
Son enfant avait été sauvé par le chien qui étendent montrer la blessure mortelle.

Les os de chien pauvres ont été étendus pour reposer le nord des tours en terre sacrée bénie de ce jour en avant que le comte jamais n'a souri hantise le tournant sauvage.

Son coeur déchiré et enlevé
La douleur du comte pour toujours prouvée.

Dans une tombe non marquée dans des tours d'Alton
Se trouve un lit des fleurs simple
En 2009 où il est grave a été dérangé
La renaissance accidentelle du chien d'Alton.
 
L'histoire je ne sais pas, peut-être. Mais le nom c'est incohérent ça ressemble à une grosse blague. Parce qu'en cherchant le fameux nom je tombe sur une mascotte enfantine d'Alton Towers, qui n'a rien à voir avec le thème lugubre annoncé pour SW6.
 
Ce que tu viens de poster s'appelle du gros Fake !
En bon francais on parlerait de grosse intox , c'est simplement des gens (comme toi , moi ou n'importe qui d'ailleurs) qui s'imaginent des choses et qui pour l'occasion font une tite vidéo et la poste sur Youtube .
Le nom ne viendra certainement , comme d'habitude , que du parc ou d'un de ses collaborateurs (ex: Intamin) . Sinon se serai trop Simple et tout le monde pourrait annoncer un nom "bidon" pour SW6  :wink: !

P.S: Vas sur la page principale du membres qui a poster la 2nd vidéo et tu verra que c'est un gamin âgé de 12 ans  ... :-D
 
oui c'était juste une hypothèse pour le nom et l'histoire.

La voici une description plausible pour SW6:
Secret Weapon 6 The Story - Alton Towers Resort
voici la traduction:
Décrivez la scène
Une montagne russe pour vous prendre sur un voyage émotif et physique
Se diriger au loin dans l'inconnu et la disparition dans des secteurs précédemment cachés de la vue.
Une montagne russe peut…
Faire la course a travers des tunnels.
Armure dans et hors des dispositifs proches de coup manqué.
Peut dévaler vers mur ou une chute d'eau avant de changer soudainement de direction.
Elle peut venir à un arrêt brusque avec l'eau, la fumée d'air et d'autres effets.
Avant d'être lancé au loin expédie vers l'arrière ou même se laissant tomber sur une voie inclinée vous envoyant dans tout un tunnel souterrain.
Une montagne russe chez Alton ferait l'utilisation outre du paysage.
Vous envoie dans  les arbres denses et enrouler autour du tour existant.
Il pourrait se lever à 22m au-dessus du niveau du sol et piqué vers le bas a se jeté dans des tunnels souterrains,des ravins,puits et au-dessus des ponts.

Edit Modo PmLondon : Sanbrooke a de nouveau frappé, et cette fois ci indirectement sur CW. Ici on va plutôt débattre sur les aspects techniques du coaster, le nom et l'histoire sera dévoilé au plus tard en Mars 2010.
 
Par pitié arrête avec ses vidéos à 2 balles !  :nrv:
Comme t'as dit toi même se ne sont que des Hypothèses , si jamais l'on commence à faire le tour des vidéos du genre pour chacun des coasters , et bien je crois qu'on a pas fini  :x !
Rien qu'avec 2 pauvres petits posts, tu peux transformer un topic génial en un H.S. pas possible ... Comme pour la précédente histoire du topic de BF.
Et excuse moi d'avance pour la phrase qui a suivre mais : Tu pollue le Topic !   :-(
 
Perso si il n'y avait pas le Spinball Whizzer j'aurais misé sur un spinning Intamin un peu comme celui de Bakken, avec pourquoi pas un track qui permettrait au wagon de revenir sur son chemin (le fameux passage en arrière) et de la théma un peu partout ...

Quoique il y avait des rumeurs comme quoi Spinball Whizzer serait vendu ou déplacé dans un autre parc Merlin !

Vivement que la construction continue ou une conférence de presse, que l'on sache ENFIN ce que nous préparent Alton Towers et Intamin.
 
Aucun rapport désolé, Secret Weapon est le nom que donne Alton Towers à ses projets d'attractions quand ils sont vraiment grandiose. Sur un dossier de CP je vois que le nom Secret Weapon viendrait du SW1, un modèle de pipeline coaster qui devait être thématisé sur le développement d'une arme secrète dans une base militaire...projet abandonné mais qui donna avec SW3 Nemesis.
 
J'ai pensé la même chose que toi Gaga !

D'ailleurs à première vue, j'avais cru voir du Gerstlauer ...

Vivement qu'Alton Towers et Intamin nous dévoilent plus d'informations, mais j'ai l'impression que la construction va aller très vite vu comment c'est déjà parti !  :-)