Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Towers Nerd a créé un minisite dédié à SW6 :

http://2010.towersnerd.com/index.php

voici quelques images de la page visuals :

visual_1.jpg


visual_2.jpg


visual_3.jpg


visual_4.jpg


Apres avoir lu les commentaires je suis aussi sur ma faim, un mega lite ne serait pas original mais les quelques mentions de bras articulés le rendrait très spécial.
L'indication que chaque train aurait une capacité de 60 passagers est tout aussi surprenante, surtout que cela proviendrait de la BBC. > http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/7940728.stm#

Wait and See...
 
Chui complètement largué! Qu'est-ce qu'il fout ici ce wagon de wooden?! :idiot:
Pourquoi des gars de B&M s'occupent d'un soit disant Intamin?!

Trop de questions les gens! J'ferais mieux d'aller me coucher! :-D
 
Et j'avoue que je comprends pas ce que GCI-Mack-B&M ont avoir la dedans.. mystère ( même si je pense plus à du Intamin)

EDIT : En effet pour le plan animé j'avais pas vu le lien j'ai donc supprimé mon message.
 
C'était pour faire la comparaison avec d’autres essieux venant peut-être d’Intamin.

On reconnaît clairement un train Millenium Flyer.  :mrgreen:
Et puis un Intamin avec des roues à l'intérieur des rails, faut pas déconner !  :-D
 
KingRCT3 a dit:
Et puis un Intamin avec des roues à l'intérieur des rails, faut pas déconner !  :-D

Raa mais t'a rien compris, c'est ÇA l'inovation, un Intamin avec des rails à la Vekoma (eh oui ils ont achetés les brevets)  :-D

Bon ok je vais me coucher...
 
Réfléchissons un peu avant de dire des bêtises, et nous sortir un wooden intamin-mack-B&M designé par Schwarkopf....

Attendons des sources SURES svp...

Pour info, Mabillard n'est certainement pas sur le chantier car il est à la retraite, et ne semble plus souhaite avoir de relations avec B&M, depuis au moins 2 ans !
 
Selon Screamscape, Alton Towers aurait des plans pour les 10 prochaines années à venir. SW6 en fait partie bien sûr, mais il y aurait à peu près une nouveauté par an, en alternant attractions de moyenne et de grosse envergure. Spinball Whizzer pourrait être relocalisé ou vendu à un autre parc. Bref même si tout ça reste au stade de rumeur pour l'instant, l'avenir d'Alton Towers semble vraiment intéressant (même après SW6), tout comme celui de Thorpe.
 
Et voilà un plan de coupe du système d'ascenseur qui sera utilisé. Il "tiltera" évidement pour permettre au train de se dégager seul sans système de propulsion.

sw6.gif

 
Les excavations deviennent de plus en plus profondes :

3746546717_9e6b802973_b.jpg


3746556683_564382923d_b.jpg

Photos crédit de Altonator

J'espère que l'on aura un système simulant l'effondrement du bâtiment, je me demande toujours si la capacité de 60 riders est fondée ?
 
Je viens de tomber sur cette image :

SS103763.jpg


sur le coup j'ai cru voir que les rails s'arrêtaient en bas à droite mais il semble que c'est simplement caché par la croix.
 
PM, sur l' image postée par Gaga on voit bien que la portion de rail est coupée bien avant la croix  :wink:
 
Deux photos des travaux datant de vendredi 28 août :

photos0020.jpg


photos0021q.jpg


Rien de bien nouveau mais par contre, depuis Rita, j'ai pu voir une longue tranchée qui serpente pas mal. Une partie du layout à mon avis.
 
gaga_lefou a dit:
Il y a des photos de cette tranchée ??

Non parceque quand ca serpente ca veut dire " S Turn " et les S Turn beh c'est genial  :-D

Non, j'ai pas pu en prendre car je l'ai vu depuis le ride. Et sur Rita, c'est pas évident de faire des photos du paysage !  :-)