Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Fran a dit:
Censé representer oh pardon sensé reprenter....  :lol: une facade comme disait Philippe et sans doute un vitrail pour la partie marron sur la photo.
Bon ben c'est confirmé par le post de Phil.

Qui a edité mon message pour ecrire de telles betises ??  :evil:

Ah oui j'avais oublié ce concept art, Merci Phil  :-)

 
Voici 2 nouvelles photos sur lesquelles on peut voir des fondations impressionnantes au niveau de la station et la partie de l'helix, l'appareil photo était soigneusement sécurisé pour prendre ce second cliché.

P1010784.jpg


P1010820.jpg

Photos prises par Spike.

Quelques spéculations sur le constructeur sont apparues, la nature des fondations ressemble plus a du Gerstlauer que de l'Intamin. Il n'empêche que le Spinning Intamin Tornado utilise ce genre de nouvelles fondations.

Page avec la série complète de photos http://forum.towerstimes.co.uk/viewtopic.php?f=68&t=23754&start=510
 
Il a été annoncé qu'il s'agirait d'Intamin pourtant.

Cependant, je trouve aussi que les gros plots de béton sont rigoureusement les mêmes que ceux de Saw  :roll:

Je vais toruver une foto. Intamin  n'a pas vraiment pour habitude de faire d'énormes plots de béton rond.
 
Et bien, je savais pas qu'on reconnaissait les constructeurs à la forme des fondations demandées pour leurs créations... Bientôt on va pouvoir les reconnaître à la marque qui a fournit les vis pour piliers  :-D
 
Des rails sont arrivés :

8922_157971714401_12078464401_3634847_7527764_n.jpg


Thanks to Toweralmanac http://www.towersalmanac.com/index.php?show_story=379

Mathew de NoLimits-exchange confirme que c'est bien Intamin : http://forum.nolimits-exchange.com/comments.php?DiscussionID=95&page=1#Item_5

Nico a dit:
Et bien, je savais pas qu'on reconnaissait les constructeurs à la forme des fondations demandées pour leurs créations... Bientôt on va pouvoir les reconnaître à la marque qui a fournit les vis pour piliers  :-D

J'avais fait mention que les fondations de Tornado étaient similaires à ce que Gerstlauer fait.
 
Je suis assez dégoûté, je m'apprêtais à poster mon trip report de ma journée à Alton et la connexion a lâché et j'ai donc perdu 30 minutes de saisie...

Voici les 2 photos que j'ai prise du site de SW6, une dalle de béton était en train d'être coulée.

PIC_0096.jpg


PIC_0097.jpg

 
gaga_lefou a dit:
Une photo qui confirme que c'est bien Intamin:

normal_sw6_180909_26.jpg


Par contre, Family Coaster  :idiot: , ca annonce pas le gros truc à sensation tout de même... :idiot:

Merde c'est la petite déception là, pour ma part ... mais espérons que familial rime avec qualité et originalité ...

Sinon merci pour les photos PM
 
Oups, familial est sûrement la pour noyer le poisson.

J'ai pris un prospectus pour une offre spéciale pour un retour au parc pour £17 et voici ce qui y est inscrit :

DON'T MISS OUT

BE ONE OF THE FIRST TO EXPERIENCE THIS WORLD FIRST RIDE !

Preparations are already underway in the land previously home to the Corkscrew to make way for a truly awesome addition to the Resort ! Be one of the first to explore the unknown and experience the unexpected in search of what lies within... If you dare.


En gros ils annoncent une nouveauté qui sera vraiment extraordinaire (Truly awesome).
 
KingRCT3 a dit:
Ca peut être extraordinaire tout en restant familial.  :mrgreen:

On parle d'Alton ici et d'un Secret Weapon comme Nemesis, Oblivion et Air.

J'ai découvert des attractions familiales samedi qui n'ont jamais été couvertes à la façon de SW6.

Cela commencerait à devenir grave si un parc de l'envergure d'Alton fasse un tapage comme celui ci pour un kiddie...
 
Family coaster: c'est juste la catégorie de coaster, mais le layout peut être loin du familial!^^
C'est comme un certain Hyper B&M en allemagne: il est dans la catégorie Hyper, mais il a la "réputation d'un coaster familial".

A l'inverse: le Tornado qu'a ouvert cette année: c'est un spinning mais au parcours apparemment très hard! :-)
 
Philippe je vois de quel papier tu parles. J'en ai reçu un chez moi alors que j'avais fait une demande de brochure à domicile.

Sur ce papier on voit un concept art qui donne envie, sur un univers assez glauque. C'est con que je n'ai pas de scanner sur cet ordi, je prendrai une photo demain.

Pour l'histoire du Kiddie sérieusement je n'y crois pas, de la part d'Alton avec toute la pub qui font ce sera je pense sûrement bien mieux qu'un simple Kiddie. :wink:
 
Pareille, personnellement je pense que Alton n'aurait pas créer une si grande suscitation de la part de ses fans anglais et de nous juste pour un kiddie.

J'ai une entière confiance en Alton & Intamin, je suis vraiment curieux de voir les travaux, et de voir jusque ou ils arriveront à garder tout çà secret, aprés la construction de Oblivion qui est vraiment magique je trouve, je pense que Alton va renouveler celà, en gardant bien toutes les distances avec le public pour nous préparer une pure merveille, tant par les décors, que la technique et le ride...
 
Ohohoho ! Familial n'a jamais voulu dire Kiddie !

Un kiddie c'est un Zierer, une Pomme, un truc pour les enfants donc. Un familial c'est un coaster pour toute la famille, d'après le nom. Donc Euro-Mir, Poséidon, Space Mountain, Crush par exemple entrent dans cette catégorie.