Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Bon allez je l'avais mis dans coasters rumeurs mais je pense qu'on peut ouvrir un topic et poster les infos dés qu'il y en aura d'autres.

Donc Alton songerait à enlever le corckscrew en 2009 pour faire de la place à un nouveau coaster en 2010.

Aujourd'hui, Screamscape révèle que le parc commence des enquêtes pour savoir ce qui plairait aux visiteurs niveau théma.

Il pourrait avoir une théma "courses / rallye" pour coller à celle de Rita, son voisin. Les autres idées citées sont : des créatures, une forêt sombre, et quelque chose appelé "Rock blasters".

Le nom d'un "tilting coaster" aurait aussi été évoqué ...
 
Enfin, excusez moi, l'article parle d'un "tilting" coaster, pas exactement d'un tilt coaster.

Ca pourrait donc être un coaster avec des sièges qui s'inclinent, mais d'un autre constructeur.

Toute facon j'y crois pas trop, si c'est un tilt coaster comme le Vekoma que l'on connait, il faudrait un mimimum de hauteur pour que ce soit efficace et on sait qu'a Alton towers, ce n'est pas trop possible.

Par contre on connait le gout de Alton Towers pour faire des premières européennes voire mondiales. Donc attendons des infos plus précises  :wink:
 
Je suis à Alton demain, quasiment toutes les options me plaisent donc le choix se fera par rapport a ce qui est le mieux représenté.
 
pmlondon a dit:
Je suis à Alton demain, quasiment toutes les options me plaisent donc le choix se fera par rapport a ce qui est le mieux représenté.

Ha bah si tu as la chance d'être sollicité pour une enquête tu pourras nous en apprendre davantage  :wink:
 
Voici les concepts art qui avaient eté diffusé sur http://www.towerstimes.co.uk/history/plans/2010.htm mais qui ont eté retiré bien trop tot à la demande d'Alton Tower.

Milbanderas sur Central Park a pu les enregistrer à temps et les voici  :evil:

2w4llox.jpg

ipr4o6.jpg

30c6dug.jpg

rsfyti.jpg

2hwnvrb.jpg

mj49ck.jpg
 
Le thème dark forest à l'air vraiment sympa, mais le problème est de savoir si c'est possible de recrée une ambiance comme ça avec des décors, pour que ça soit fidèle aux concepts art...
 
Wouaw ! Quel concept Art !  :-o

Je crois que Alton a trouvé une solution pour pouvoir avoir des coasters assez hauts : planter des arbres très grands ^^ ! ( Je sais pas comment ils feront d'ailleurs ! ) . Car aparament le problème du parc était que les gens habitant autour ne voulaient pas que les coasters du parc dépassent  les arbres , avec une telle déco cela pourrait être réglé  !  :mrgreen:

J'espère que ils seront fidèle à leur concept Art , car cela promet vraiment ! Je remarque une ressemblance entre le ride dessiné et un mine train  :? .
 
Coastermania a dit:
Je crois que Alton a trouvé une solution pour pouvoir avoir des coasters assez hauts : planter des arbres très grands ^^ ! ( Je sais pas comment ils feront d'ailleurs ! ) . Car aparament le problème du parc était que les gens habitant autour ne voulaient pas que les coasters du parc dépassent  les arbres , avec une telle déco cela pourrait être réglé  !  :mrgreen:

C'est pas les gens habitant aux alentours mais une réglementation anglaise bien contraignante... Ca ne peut que faire chauffer les méninges des concepteurs afin de donner les mêmes sensations, avec une hauteur réduite. (Il me semble qu'un pays nordique a aussi une réglementation un peu spéciale puisqu'à partir d'une certaine hauteur, toutes les structures doivent être peintes en bleu ciel... ^^)
 
salut je suis nouveau je suis venu dans se forum je l'ai vue sur internet
je c'est po quoi faire donc je sui venu dans un forum donc bin voila c'est tout je mit conait pas trop en attraction mais j'aime touse ki est sensation et tout donc bonjour a vous tous j'espére que vous aller m'accepter parmit vous

Edit Nico:
1- C'est pas là le topic de présentation
2- T'écris mal

Edit modo pmlondon : Trop de fautes, lis des livres et lorsque tu maîtriseras mieux envoie un mp aux modos.
 
bat0813 a dit:
salut je suis nouveau je suis venu dans se forum je l'ai vue sur internet
je c'est po quoi faire donc je sui venu dans un forum donc bin voila c'est tout je mit conait pas trop en attraction mais j'aime touse ki est sensation et tout donc bonjour a vous tous j'espére que vous aller m'accepter parmit vous

Vu comme c'est parti, on va avoir du mal...
 
bat0813 a dit:
tu veut ke je kite le forum ? :cry:

Et bien le mieux serait tout d'abord que tu te présentes dans la section appropriée, ici : http://forum.coastersworld.fr/index.php?board=4.0

Ensuite, il serait bon que tu postes à propos du sujet du topic. Un post de présentation n'a rien à faire sur un topic parlant d'une nouveauté dans un parc.

Et pour finir, tu devrais éviter le langage SMS car il n'est pas très confortable à lire pour moi et pour les autres membres. Tu devrais aussi faire attention à ton orthographe, à la syntaxe de tes phrases ainsi qu'à la conjugaison de tes verbes.

Toutes ces mesures s'appliquent pour tout le monde pour que la lecture sur le forum soit meilleure, donc essayes petit à petit de t'y plier  :mrgreen: