Alton Towers - TH13TEEN le Nouveau coaster en 2010

Une première image déposée pour le permis de construire :

08-02030-FUL%20(14440).JPG

pour la voir en plein format : http://publicaccess.staffsmoorlands.gov.uk/upload/PublicAccess/08-02030-FUL%20(14440).JPG

Et un PDF ou l'on peut voir en fin de document de bien belles illustrations :

http://publicaccess.staffsmoorlands.gov.uk/upload/PublicAccess/08-02030-FUL-1%20(14442).pdf

Edit : il est mentionné que des excavations seront effectuées dans la partie boisée, je reste persuadé que nous risquons d'avoir un tilt.
 
Cette photo, tirée des concept arts du thème "forêt" fait vraiment penser à un tilt coaster, je suis d'accord avec toi PM

2w4llox.jpg
 
C'est fantaisiste mais possible l'utilisation de la technique du robocoaster pour ce coaster. Après tout dans les concept-arts il y avait la forêt de robocoaster. Et de l'autre côté on a vu qu'ils voulaient placer les robocoaster sur un coaster, comme à la fin de ta vidéo. Alors pourquoi pas un train avec robocoaster sur le layout présenté comme nouveauté 2010?
J'ai un trou de mémoire, Vekoma a été dis officiellement pour ce coaster ou nous l'avons supposé pour le tilt coaster?
Wait and see, je pense que toutes les réponses ne sont pas prêtes d'arriver si tôt.
 
Syl le Gandaharien a dit:
C'est fantaisiste mais possible l'utilisation de la technique du robocoaster pour ce coaster. Après tout dans les concept-arts il y avait la forêt de robocoaster. Et de l'autre côté on a vu qu'ils voulaient placer les robocoaster sur un coaster, comme à la fin de ta vidéo. Alors pourquoi pas un train avec robocoaster sur le layout présenté comme nouveauté 2010?
J'ai un trou de mémoire, Vekoma a été dis officiellement pour ce coaster ou nous l'avons supposé pour le tilt coaster?
Wait and see, je pense que toutes les réponses ne sont pas prêtes d'arriver si tôt.

Non c'est parce que le Tilt est juste en rumeur depuis un bon moment déjà, et il n'y a que Vekoma qui le fabrique
 
Ok merci Flex, à voir donc si l'on aura un Tilt Vekoma, un "Robocoaster-Ride" (je ne sais pas si ça a un nom officiel :wink:) ou tout autre chose. Quoi que ce soit je pense que je ne serai pas déçu, j'ai confiance en Alton Towers^^
 
flex a dit:
Non c'est parce que le Tilt est juste en rumeur depuis un bon moment déjà, et il n'y a que Vekoma qui le fabrique

Et lorsque B&M a fabriqué AIR ils avaient fait leur propre version du flying coaster que Vekoma avait développé. Comme Alton a toujours sorti en collaboration avec B&M ses Special Weapons j'imaginais bien qu'ils risquaient de faire de nouveau leur propre version du tilt coaster, maintenant en voyant le layout si bien détaillé j'ai du mal à voir ou nous risquons d'avoir cet élément.

Le robocoaster pourrait bien être la nouvelle innovation, la video m'a plu et surtout le layout qui y apparaît semble bien similaire avec ce qui a été déposé aux autorités locales.
 
Un robocoaster avec un parcours comme ça ? Je n'y crois pas trop. Regardez celui sur la vidéo ; il est pratiquement plat. Les robocoasters ne sont pas près d'avoir des parcours aussi tortueux, alors en plus avec des rails seulement bi-tubes... Et puis ça ne collerai pas avec les premiers concepts-arts.  :-)

Et sinon, les Secrets Weapon, ça signifie quoi en français ?
La traduction est "Arme secrète".
 
Vylio13 a dit:
Ca pourrait être un Intamin... ou un B&M... Il faut attendre la construction verticale pour savoir  :-(

Non... Il faut attendre l'arrivée des rails ou une annonce officielle du parc.
Si ce que tu dis était vrai, on ne saurait toujours pas qu'iSpeed est un intamin...
 
apparemment sa sera un coaster comme saw a thorpe , quelques plans :

Lien désactivé, les images contenues sont en page 3.

Que l'on peut voir directement en page 3 de ce topic grâce aux liens. Merci de lire les posts précédents avant de mettre un long lien de téléchargement.