[Alton Towers] - The Smiler - SW7 par Gerstlauer pour 2013

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minijul
  • Date de début Date de début
Un petit up du topic pour vous dire que selon Towers Times, le secret de SW7 semblerait être une succession d'inline twist, avec une thema et light show adapté. La section du ride serait dans le bâtiment de l'attraction et visible depuis le plancher en verre de sa boutique.
Je trouve cette rumeur plausible, dans le sens ou le logo de l'attraction laisse presager un côté très twisty du ride.
Maintenant j'ai l'impression qu'on va tout droit vers un Saw the ride bis ... Déjà que je ne suis pas fan de la version de Thorpe (sauf la partie dark ride et l'inline twist d'ailleurs) Les 8 inversions presque confirmées avec cet éventuel succession d'inline twist ... ça fait très machine à laver  :oops:

On trouve également pas mal de nouvelles photos sur la dernière mise à jour du site

http://old.towerstimes.co.uk/news/news.php?subaction=showfull&id=1349642611&archive=&start_from=&ucat=1,9&
 
Myers a dit:
Un petit up du topic pour vous dire que selon Towers Times, le secret de SW7 semblerait être une succession d'inline twist, avec une thema et light show adapté. La section du ride serait dans le bâtiment de l'attraction et visible depuis le plancher en verre de sa boutique.
Je trouve cette rumeur plausible, dans le sens ou le logo de l'attraction laisse presager un côté très twisty du ride.
Maintenant j'ai l'impression qu'on va tout droit vers un Saw the ride bis ... Déjà que je ne suis pas fan de la version de Thorpe (sauf la partie dark ride et l'inline twist d'ailleurs) Les 8 inversions presque confirmées avec cet éventuel succession d'inline twist ... ça fait très machine à laver  :oops:

On trouve également pas mal de nouvelles photos sur la dernière mise à jour du site

http://old.towerstimes.co.uk/news/news.php?subaction=showfull&id=1349642611&archive=&start_from=&ucat=1,9&

Alors tu as bien lu pour le Shop avec plancher en verre laissant apparaitre le ride à nos pieds, cela peut faire une chouette spectacle à la sortie du ride.

Concernant les Inline Twist, d'après ce que je lis sur Towerstimes, il s'agirait en fait d'une section de rail qui pourrait effectuer des 360° ce qui aura pour effet la même sensation qu'un Heartline Roll.

Donc en fait sur un espace réduit on aura une sorte de rail flottant à la maniére des Winjas mais effectuant des rotations.

Si j'ai bien compris:

Multiple sources have contacted us and 'confirmed' that the secret element inside the SW7 building and under the shops glass floor will be a revolving track section. This element will flip the track and thus the train through multiple full 360 degree revolutions. The effect to riders will be similar to that of a 'inline twist' or 'heartline roll'. It is unknown at this point how many times the train and track will be inverted. Other special effects are expected in the form of theming and lighting to complement this element.
 
Oui j'avais un gros doute là-dessus !
Mais c'est vrai qu'on peut très bien imaginer une section de rail qui pivote sur elle-même avec un écran en face où on pourrait voir ces spirals hypnotiques visibles sur le logo de l'attraction ...
L'autre question c'est d'espérer qu'avec toutes ces inversions, on retrouve des laps bar ....
 
gaga_lefou a dit:
Imaginez le rail et donc le train qui se met à faire 10 rotations !! On aura 18 fois la tête en bas  :idiot:

Et un record explosé sans se fouler, et de un !  :-D

Myers a dit:
L'autre question c'est d'espérer qu'avec toutes ces inversions, on retrouve des laps bar ....

Ah ça, un eurofighter avec des lap-bar c'est déjà assez rare donc avec autant d'inversions et une caractéristique si spéciale, moi j'espère pas trop ... Après, on vera bien !
Du moins, on sait d'ou vient le record mondial.
 
coastersking44 a dit:
Tu espères vraiment trouver des lap-bars? Je pense qu'il ne faut pas espérer ça!!

Cela c'est déjà vus alors ce n'est pas impossible. Bon je ne dis pas qu'il y en aura ou pas, d'ailleurs je pense (comme toi) qu'il n'y en aura pas. Mais si je reprend ton message c'est car il me parait un peu "agressif" en vers Myers. Disons que les deux points d'exclamations sont en trop  :wink:
 
J'avais regardé vite fait sur le forum de TowerTimes et ils avançaient l'idée qu'il y aurait 14 inversions, donc les 8 du layout plus 6 tours de la portion de rail ce qui serait déjà beaucoup (je ne sais pas trop dire si c'est en bien ou en mal d'ailleurs même si je trouve ça innovant)
 
coastersking44 a dit:
Tu espères vraiment trouver des lap-bars? Je pense qu'il ne faut pas espérer ça!!

jujugf38 a dit:
Cela c'est déjà vus alors ce n'est pas impossible. Bon je ne dis pas qu'il y en aura ou pas, d'ailleurs je pense (comme toi) qu'il n'y en aura pas. Mais si je reprend ton message c'est car il me parait un peu "agressif" en vers Myers. Disons que les deux points d'exclamations sont en trop  :wink:

Oui je trouve aussi le message un peu agressif, donc je vais essayer de m'expliquer calmement ...

Je pense que c'est légitime de penser à cette hypothèse dans le sens ou le dernier Eurofighter de la firme "iron shark" dispose de lap bar et non d'horse collar.
De plus, au jour d'aujourd'hui, beaucoup de constructeur; Premier Ride, Gerstlauer, Maurer Sohne, Mack, RMC entre autres, utilisent des laps bar sur leurs coasters à inversion ...
Je pense aussi que de plus en plus de parc et de constructeur vont dans cette direction, ne serait-ce que pour le confort du ride...
Maintenant, je pense aussi que lorsqu'un système de sécurité à lap bar est suffisamment fiable pour une inversion, il le serra également pour toutes les autres... le nombre d'inversions ou l'intensité du ride ne change rien à partir du moment où les sièges sont adaptés ( il n'y a qu'à voir le projet helix de Lise berg)
Pour terminer j'ai également envie de penser que Merlin entertainment a su tirer profit de "Saw the ride" et du fait qu'une ride intense avec harnais ce n'est pas toujours très confortable...
J'ai toujours trouvé que les Eurofighters vieillissaient très mal, je pense que des laps bar augmenteront considérablement la longévité de l'attraction...

Comme tu vois, coastersking44, derrière mon interrogation, il y avait une certaine réflexion ...
 
Maintenant que Gerstlauer a conçu des trains avec lap-bars (2x3 ou 4x2), je pense que cela serait tout à fait possible d'en retrouver ici.
Tout revient au choix d'Alton (Dalton), car la conception étant faite, je ne pense pas que ça coûterait plus cher. M'voyez ce que je veux dire ?

Et puis une bonne fois pour toute, une lap-bar peux passer n'importe quelle inversion !  :mrgreen:
D'ailleurs, sur un harnais (Gerstlauer, B&M, Intamin... Vekoma c'est différent), la partie qui retient votre corps n'est pas celle qui passe au dessus des épaules, mais bien celle qui s'appuie sur vos cuisses.
Donc la différence c'est vraiment au niveau de l'attache, et au niveau sentiment de sécurité (décision du parc après).
 
Myers a dit:
Oui je trouve aussi le message un peu agressif, donc je vais essayer de m'expliquer calmement ...

Je pense que c'est légitime de penser à cette hypothèse dans le sens ou le dernier Eurofighter de la firme "iron shark" dispose de lap bar et non d'horse collar.
De plus, au jour d'aujourd'hui, beaucoup de constructeur; Premier Ride, Gerstlauer, Maurer Sohne, Mack, RMC entre autres, utilisent des laps bar sur leurs coasters à inversion ...
Je pense aussi que de plus en plus de parc et de constructeur vont dans cette direction, ne serait-ce que pour le confort du ride...
Maintenant, je pense aussi que lorsqu'un système de sécurité à lap bar est suffisamment fiable pour une inversion, il le serra également pour toutes les autres... le nombre d'inversions ou l'intensité du ride ne change rien à partir du moment où les sièges sont adaptés ( il n'y a qu'à voir le projet helix de Lise berg)
Pour terminer j'ai également envie de penser que Merlin entertainment a su tirer profit de "Saw the ride" et du fait qu'une ride intense avec harnais ce n'est pas toujours très confortable...
J'ai toujours trouvé que les Eurofighters vieillissaient très mal, je pense que des laps bar augmenteront considérablement la longévité de l'attraction...

Comme tu vois, coastersking44, derrière mon interrogation, il y avait une certaine réflexion ...

Comme tu as pu le voir dans un mp, je ne voulais vraiment pas être agressif avec toi, et je suis d'un certain point d'accord avec toi sur le fait qu'un coaster à inversion(s) peut avoir une lap-bar, c'est juste que sur un coaster avec un nombre aussi grand d'inversions, ça ne me parait pas très probable c'est tout. :) N'oublie pas que des messages ne montrent pas les sentiments des gens ;)
 
Nouvelles photos du trou d'Alton

Ca sera la station avec le supposé élément secret Flatride hypnotic Coaster et le Shop
643978_390652794338504_1507084366_n.jpg


31009_390652761005174_568925629_n.jpg


12902_390652731005177_1456188490_n.jpg


Source: http://www.facebook.com/TowersStreet

Hate de voir le circuit quand même pas vous ??

Edit: Visualisation du Secret Element par Towertiles

SW7 Secret Element TowersTimes Visualisation
 
Ca pourrait être super sympa de mettre ce dispositif pour retourner le train doucement avant de reprendre la route à l'envers (et partir sur une demi-boucle par ex)
Le simple fait de tourner comme ça pendant x temps, je trouve ça assez... enfin perso ça me dérangerait plus qu'autre chose.
 
C'est du grand n'importe quoi, ils veulent qu'on ait combien de fois la tête en bas ? Il y a un moment où ça devient de l'acharnement et où ce n'est plus agréable à rider... Déjà que le layout de l'eurofighter est un enchaînement d'inversions... Bref, je ne vois pas ce que veut faire Alton Towers ?