Ça c'est ce qu'on appelle une bonne storyline! Quoi de mieux pour un psycho-coaster que de tester le mental des gens? :lol:
Myers a dit:Un petit up du topic pour vous dire que selon Towers Times, le secret de SW7 semblerait être une succession d'inline twist, avec une thema et light show adapté. La section du ride serait dans le bâtiment de l'attraction et visible depuis le plancher en verre de sa boutique.
Je trouve cette rumeur plausible, dans le sens ou le logo de l'attraction laisse presager un côté très twisty du ride.
Maintenant j'ai l'impression qu'on va tout droit vers un Saw the ride bis ... Déjà que je ne suis pas fan de la version de Thorpe (sauf la partie dark ride et l'inline twist d'ailleurs) Les 8 inversions presque confirmées avec cet éventuel succession d'inline twist ... ça fait très machine à laver
On trouve également pas mal de nouvelles photos sur la dernière mise à jour du site
http://old.towerstimes.co.uk/news/news.php?subaction=showfull&id=1349642611&archive=&start_from=&ucat=1,9&
Multiple sources have contacted us and 'confirmed' that the secret element inside the SW7 building and under the shops glass floor will be a revolving track section. This element will flip the track and thus the train through multiple full 360 degree revolutions. The effect to riders will be similar to that of a 'inline twist' or 'heartline roll'. It is unknown at this point how many times the train and track will be inverted. Other special effects are expected in the form of theming and lighting to complement this element.
Minijul a dit:Ce serait donc en quelque sorte un coaster avec une partie flat ride.
gaga_lefou a dit:Imaginez le rail et donc le train qui se met à faire 10 rotations !! On aura 18 fois la tête en bas
Myers a dit:L'autre question c'est d'espérer qu'avec toutes ces inversions, on retrouve des laps bar ....
Myers a dit:L'autre question c'est d'espérer qu'avec toutes ces inversions, on retrouve des laps bar ....
coastersking44 a dit:Tu espères vraiment trouver des lap-bars? Je pense qu'il ne faut pas espérer ça!!
coastersking44 a dit:Tu espères vraiment trouver des lap-bars? Je pense qu'il ne faut pas espérer ça!!
jujugf38 a dit:Cela c'est déjà vus alors ce n'est pas impossible. Bon je ne dis pas qu'il y en aura ou pas, d'ailleurs je pense (comme toi) qu'il n'y en aura pas. Mais si je reprend ton message c'est car il me parait un peu "agressif" en vers Myers. Disons que les deux points d'exclamations sont en trop
Myers a dit:Oui je trouve aussi le message un peu agressif, donc je vais essayer de m'expliquer calmement ...
Je pense que c'est légitime de penser à cette hypothèse dans le sens ou le dernier Eurofighter de la firme "iron shark" dispose de lap bar et non d'horse collar.
De plus, au jour d'aujourd'hui, beaucoup de constructeur; Premier Ride, Gerstlauer, Maurer Sohne, Mack, RMC entre autres, utilisent des laps bar sur leurs coasters à inversion ...
Je pense aussi que de plus en plus de parc et de constructeur vont dans cette direction, ne serait-ce que pour le confort du ride...
Maintenant, je pense aussi que lorsqu'un système de sécurité à lap bar est suffisamment fiable pour une inversion, il le serra également pour toutes les autres... le nombre d'inversions ou l'intensité du ride ne change rien à partir du moment où les sièges sont adaptés ( il n'y a qu'à voir le projet helix de Lise berg)
Pour terminer j'ai également envie de penser que Merlin entertainment a su tirer profit de "Saw the ride" et du fait qu'une ride intense avec harnais ce n'est pas toujours très confortable...
J'ai toujours trouvé que les Eurofighters vieillissaient très mal, je pense que des laps bar augmenteront considérablement la longévité de l'attraction...
Comme tu vois, coastersking44, derrière mon interrogation, il y avait une certaine réflexion ...